Note de La Lumière : Un chrétien fidèle croyant pleinement à l’autorité suprême des Écritures au-dessus de la raison humaine ne sera pas surpris par l’article ci-dessous qui dévoile un lien de connivence entre Microsoft et le satanisme, là où tant de chrétiens bien-pensants s’alignent sur la fausse sagesse du monde en refusant d’accepter que le pouvoir de l’Antéchrist s’étend sur le monde économique et sur la technologie. L’Apocalypse nous révèle que la Bête exerce sa domination et sa subjugation mondiales à travers Babylone, la cité des arts occultes par excellence et des nombres. La technologie participe de cette influence antéchristique. Le théologien Jean-Marc Berthoud a très bien décrit la dimension occulte du pouvoir de la Bête : « La structure à trois degrés du pouvoir de la Bête nous montre que le pouvoir du Dragon (le diable) est conféré à la première Bête et que c’est une deuxième Bête qui exerce le pouvoir de la première publiquement au nom de ses deux compères. Nous nous trouvons ici manifestement devant le tableau symbolique de cette structure particulière du pouvoir qui a largement dominé l’Occident, au moins depuis la Révolution française. La façade que l’on présente au public, c’est la Démocratie. La réalité politique (comme dans le communisme), c’est le contrôle caché du pouvoir, direction occulte exercée par une oligarchie invisible, composée de diverses sociétés secrètes. Parmi ces sources cachées du pouvoir, il faut mentionner les Rosicruciens du XVIIème siècle, les différentes sectes de francs-maçons, dont les Illuminés de Bavière, au XVIIIème, diverses loges dont, en Italie, les Carbonari au XIXème, et au XXème siècle, la Table ronde et la Société Fabienne britanniques et les Council of Foreign Relations, Bilderberg, Commission Trilatérale et autres excroissances américaines de sociétés secrètes plus anciennes, et ainsi de suite. Sans vouloir dresser un panorama de cette face cachée du pouvoir (un projet difficile et sans grand intérêt), il nous faut constater que sous les belles façades des constitutions démocratiques, la politique des nations de notre Occident fut, ces derniers siècles, effectivement menée par des influences bien différentes. Le pouvoir visible – la deuxième Bête – peut bien agir sur le devant de la scène, ce sont d’autres forces qui, en réalité, tirent les ficelles. Derrière elles se trouve celui que la Bible nomme le Maître de ce monde, le diable, auquel l’Apocalypse donne le nom de Dragon. »Baxter Dmitry | News Punch– Le Vendredi Saint, jour le plus saint du calendrier chrétien, Microsoft de Bill Gates a publié un message publicitaire faisant la promotion de son association avec l’artiste préférée de l’élite : Marina Abramovic, une sataniste de renom.Après un vif tollé de la part des internautes, la vidéo officielle de Microsoft a été mise en mode « privé » et toutes les traces de la campagne publicitaire condamnée sont désormais effacées du site officiel de Microsoft.
VigilantCitizen rapporte ce qui suit : pour promouvoir sa « réalité mixte : le dispositif Hololens 2 », Microsoft s’est associé à l’occultiste de premier plan Marina Abramovic en vue de créer un projet artistique appelé The Life. Dans une vidéo promotionnelle publiée sur le compte officiel de Microsoft sur YouTube, Abramovic est décrite comme « la plus légendaire artiste de scène en exercice actuellement ». Le projet artistique consiste à faire porter à des personnes l’équipement Hololens afin qu’elles voient apparaître une version fantomatique d’Abramovic sortant de nulle part qui se promène en portant une robe rouge symbolique. Dans la vidéo, qui a été diffusée le Vendredi Saint, Marina dit que le projet lui permet d’atteindre une forme d’immortalité.
La vidéo n’a pas été bien reçue du tout. Après un flot de commentaires négatifs et environ 90 % de pouces vers le bas, Microsoft a mis la vidéo en mode « privé ». Comme rien ne peut être vraiment supprimé d’Internet, la vidéo a été retéléversée à partir d’autres sources. Microsoft a également supprimé toutes les traces de la campagne de son site officiel – bien qu’elle apparaisse toujours dans les résultats de recherche de Google : Le fait que des entités puissantes telles que Microsoft ne cessent de couvrir Abramovic d’éloges est assez révélateur. Car il suffit de quelques recherches superficielles pour comprendre ce qu’elle est vraiment. Des sources grand public décrivent Marina Abramovic comme une artiste de scène connue pour «sa confrontation avec la douleur, le sang et les limites physiques du corps». Plus important encore, il y a un élément puissant qui imprègne toutes ses œuvres : les rituels occultes. Depuis des décennies, Abramovic s’associe aux artistes, célébrités et politiciens les plus éminents du monde dans des événements imprégnés d’éléments de magie noire. Au cours des dernières années, elle est devenue connue surtout pour avoir invité John Podesta à l’un de ses événements « Spirit Cooking » qui faisaient intervenir beaucoup de sang et d’autres fluides corporels. Voici une vidéo datant de 1997 où elle a préparé un tel événement. Abramovic est également connue pour avoir organisé un rassemblement imposant avec des célébrités participant à un simulacre de cannibalisme. Pour résumer le tout, le pseudonyme d’Abramovic sur Twitter était AbramovicM666. En conclusionIl y a un symbolisme dans la publication d’une vidéo le Vendredi Saint où une occultiste parle d’acquérir l’immortalité. Il y a aussi un symbolisme dans le fait que le fondateur de cette entreprise utilise une pandémie pour promouvoir un vaccin mondial qui pourrait être associé à un dispositif à micropuce. Il ne faut pas une imagination fertile pour relier certains points et comprendre la philosophie sous-jacente ici. Si vous ne la voyez pas, eh bien, vous êtes un peu comme ce pauvre garçon dont les yeux sont couverts par Abramovic … aveuglé par l’élite occulte. Source : https://www.exposingsatanism.org/bill-gates-and-microsofts-satanic-rituals/ |