Skip to main content

Hamas, cessez-le-feu,…autant en emporte le vent!

By 10 août 2014Etz Be Tzion
protectiveed...
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le Hamas a violé le cessez-le-feu en tirant deux roquettes sur Israël. Depuis, il a tiré plus de 120 roquettes sur le pays, forçant Tsahal a riposté et a ciblé plus de 120 sites terroristes à Gaza.Au cours de la dernière heure, 4 roquettes ont été interceptées au dessus des villes de Sderot, Ashkelon et Netivot.

video_3
qassam-21

Malgré le nombre important de journalistes étrangers couvrant l’Opération Bordure Protectrice à Gaza, les photographies de terroristes du Hamas ne sont pas apparues dans les médias. Ceci s’explique par une simple raison. Le Hamas censure les images et les informations qui prouveraient au monde que l’organisation terroriste commet un double crime contre l’humanité : cibler les civils israéliens en mettant en danger ses propres civils. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS.

hamaswomen_0
La plupart des terroristes du Hamas sont habillés en civils à Gaza pour mener ses actions contre Israël. De ce fait, lorsqu’un terroriste est tué lors des combats, il est comptabilisé à tort comme victime collatérale. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS.
hamas-frappe...
Une récente publication sur la page Facebook du Hamas a été claire : exagérer le nombre de morts du côté civil à Gaza et cacher l’utilisation des boucliers humains par l’organisation terroriste. Comment ? En interdisant aux Gazaouis de photographier les terroristes tués par les forces de Tsahal. CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS.
londres
La menace à laquelle Israël fait face estintolérable.
Tsahal est déterminé à y mettre fin.
PARTAGEZ
armee
È

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »