USA/Covid-19: un nouveau variant se propage à New York (chercheurs)
2 min
Cette nouvelle forme a été identifiée pour la première fois dans des échantillons prélevés en novembre
Deux équipes de chercheurs ont découvert qu’un nouveau variant du Covid-19 se propageait actuellement à New York, aux Etats-Unis, a rapporté mercredi le New York Times.
Cette nouvelle forme du coronavirus, baptisée B.1.526, a été identifiée pour la première fois dans des échantillons prélevés au mois de novembre, précise le média.
Le California Institute of Technology (Caltech) a mis en ligne mardi une étude sur ce variant, et les chercheurs de l’Université de Colombia n’ont pas encore rendu public leur rapport. A l’heure actuelle, aucune de ces deux analyses n’a encore été publiée dans une revue scientifique, ni évaluée par des pairs.
Alors qu’ils analysaient des milliers de séquences génétiques à la recherche de nouvelles mutations, les chercheurs de Caltech ont remarqué « un modèle qui réapparaissait » constamment.
« Il y avait un groupe d’isolats qui se concentrait dans la région de New York, chose que je n’avais jamais vue » auparavant, a commenté Anthony West, biologiste informatique chez Caltech.
Son équipe a ainsi noté une augmentation de la fréquence de la mutation E484K – déjà observée en Afrique du Sud et au Brésil -, mais aussi de la mutation S477N.
A la mi-février, ces deux mutations – regroupées pour le moment sous le même variant B.1.526 – comptaient pour 27% des séquences virales enregistrées dans leur base de données.
//////////////////////////////////////
RAPPEL
Il y a peu, je diffusais en début janvier un message d’un pasteur africain dévoilant le calendrier de l’OMS concernant l’évolution du COVID, selon un livre rédigé par la CIA en 1960 et tombé dans le domaine public. Force est d’admettre qu’il y a des rapports troublants entre cet écrit et ce qui se passe sous nos yeux. Ce qui était annoncé pour mars 2021 semble arriver déjà…. Certes on nous dira être conspirationnistes. J’ai pour ma part ressenti en priant que cette accélération est voulue afin de précipiter les choses au cas où les peuples se rebifferaient. Que voient ceux qui doivent voir !
Calendrier de l’OMS 2021 (d’après un livre écrit en 1960 par la CIA)
Rapport audio en anglais traduit par un pasteur africain
Décembre 2020 : Confinement intensifié + couvre-feu
Janvier 2021 : Confinement et fermeture de nombreux magasins – églises fermées – restaurants et bars fermés… Couvre-feu dans certains pays.
Mars : Nouvelle infection Covid 21 lancée (plus dangereuse, plus mortelle). Apparemment ce qu’on nomme actuellement « la mutation britannique ».
Avril : Hôpitaux encombrés. Vaccins disponibles partout à beaucoup de vaccination.
Juin : Tous les magasins vont être vidés à fermés. Pas de production de denrées alimentaires à crise à manifestations partout à police et armée mobilisées contre ces manifestants. Nouveau vaccin 2021 disponible (mêmes composants + produit « Lucifer » qui va aider à détecter si la personne est vraiment vaccinée par leur vaccin).
Août : Annonce officielle d’une structure de gouvernement mondial unique.
Septembre : Si on est vacciné : annulation de toutes les dettes (bancaires). Nouvelle loi : annulation de la propriété individuelle et dorénavant nos propriétés appartiendront à ce gouvernement unique de type socialiste.
Octobre : Passeport Covid 19 et 21. Si on n’est pas vacciné, on n’aura pas le droit de voyager, de travailler, d’avoir les soins de santé.
Novembre : Les deux vaccins Covid 19 et 21 vont devenir obligatoires pour tout le monde.
Décembre : Le passeport Covid 19 et 21 va changer de nom. Il va être appelé Passeport de la santé, « pour que la vie redevienne normale ».
Le pasteur concluait avec :
L’enlèvement doit être imminent…