Covid-19: La vaccination n’est pas obligatoire et la discrimination est illégale !
Mme Astrid Stuckelberger m’a envoyé une formidable nouvelle ce matin et je la remercie très vivement. Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE) auquel appartiennent tous les Etats européens à l’exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican a décidé le 27.1.2021 dans sa résolution 2361/2021 liée au Covid-19 que personne ne peut être vacciné contre sa volonté.
Les 47 Etats membres, dont la Suisse fait partie, sont invités à signaler AVANT la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination. La discrimination est également interdite si une personne refuse de se faire vacciner. Voilà le lien (voir surtout le point 7.3 de cette résolution) :
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Cette résolution a été adoptée par 115 voix pour, 2 voix contre et 13 abstentions. Tous les Suisses ayant voté ont accepté la résolution et je trouve très étrange que personne n’en ai parlé, ici en Suisse romande, depuis le 27 janvier 2021 ! Voilà le lien :
https://pace.coe.int/fr/votes/38405
Concernant le Conseil de l’Europe, voilà les informations publiées sur le site de la Confédération : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae/politique-exterieure/organisations-internationales/conseil-europe.html
Merci de diffuser ce message très important à tous vos ami(e)s en Suisse et dans les autres pays membres du Conseil de l’Europe.
Merci d’avance pour vos commentaires (textes succincts envoyés sous votre nom). Meilleures salutations.
Commentaires
Bonjour, Merci que c’est bonne nouvelle est enfin confirmée. J’avais laissé un
commentaire sur 2361 sur votre blog, c’est vrai que la vaccination est prônée mais il y a également cette importante information concernant une éventuelle
obligation et discrimination pour les non-vaccinés. Mme Stückelberger semble
être devenue membre des Amis/Amies de la Constitution. Excellente nouvelle
également.
Oh oui ! excellente nouvelle.
Continuez ainsi !
Bonne nouvelle en effet.
Mais surtout rien de plus normal, évident et qui ne devrait même pas se poser.
Sinon c’est le fascisme.