L’ÉCOLE DE NEW YORK OBLIGE LES ÉLÈVES À CESSER D’UTILISER DES MOTS COMME «PARENTS»
La cellule familiale est attaquée. Jusqu’à la dernière décennie ou deux, il n’y a jamais eu de problème à ce sujet. Il y avait des questions sur l’ouverture d’esprit face aux tendances homosexuelles. Mais il n’y avait aucun problème au sujet de l’unité familiale régulière composée d’un homme, d’une femme et de leurs enfants qu’ils élèvent ensemble. Aujourd’hui, il y a une forte bataille culturelle d’annulation qui est menée contre quiconque prétend qu’un homme est un homme et qu’une femme est une femme.
La bataille contre la cellule familiale est une bataille contre l’identité d’un homme et l’identité d’une femme. Ce n’est pas du tout l’extension du mouvement des droits des femmes des années 60. Il s’oppose à toute idée de l’identité d’un homme ou d’une femme comme une question gravée dans la pierre. Dans le nouvel ordre mondial d’aujourd’hui, le choix est plus important que la science. La liberté ne signifie pas simplement la capacité de choisir. Cela signifie que rien ne peut être choisi. Cela signifie qu’il n’y a pas de bien et de mal. Il n’y a pas de faits immuables. Il n’y a que des sentiments et des choix sur tout et n’importe quoi.
Ce qui est peut-être plus stupéfiant à ce sujet, c’est la rapidité avec laquelle ce mouvement a gagné du terrain dans la société du monde occidental. Dans les pays musulmans, cela est absolument interdit et n’a pas beaucoup progressé. Mais en Occident, ces idées sont devenues partie intégrante de l’ouverture qui est devenue une partie du récit accepté de ce qui est politiquement correct.
Que cela soit dit haut et fort. Ce n’est pas simplement absurde. C’est complètement anormal et fera tomber le monde s’il prend le dessus. Une société dont le taux de natalité est inférieur à un certain nombre d’enfants par adulte cessera nécessairement d’exister après quelques générations. Mais c’est plus que ça. Si des idées absurdes dominent la direction de n’importe quel pays, le chemin de l’extinction est proche. Ne commettons pas l’erreur que tant d’autres ont commise en pensant que le monde occidental est basé sur des idées qui le maintiennent fort. Si ces idées sont violées, le monde occidental fera face à une attaque de la Chine ou d’ailleurs qui finira par saper son existence même.
Ce qui se passe là est très grave et malheureusement ça se généralise. Les ténèbres gagnent de plus en plus de terrain!
Il est en effet indispensable que nous nous concentrions sur la Bible et sur des livres comme EHAD et aussi INSEPARABLES de Haïm Goël. Ils sont clairs et documentés (particulièrement EHAD) et nous permettent de tenir ferme dans ce monde qui bascule dans le mal. Car la confusion est grande un peu partout et beaucoup de pays ont déjà basculé vers un point de non retour.
Nos dirigeants sont de plus en plus soumis à la dictature des minorités LGBT qui ont fait pression afin d’être reconnues. Elles ne supportent plus d’être stigmatisées et ont tout fait pour que les travers et déviances de toutes sortes soient normalisés. Qui veut s’y opposer devient gravement coupable. Et l’on enseigne ainsi à nos enfants des énormités telles que celles décrites ci-dessus. J’ai entendu le même discours venant d’une certaine femme politique en France. J’en ai honte !
Tout ce qui est la norme biblique en matière de couple ou de sexualité est piétiné, méprisé. Quel déclin moral, qui entraine de graves problèmes identitaires chez les jeunes.
J’ai lu le livre Ehad de Haïm Goël, il est une aide précieuse pour ceux qui sont justement en quête d’identité.
« L’heure est à la nuit et à sa géométrie inverse. L’heure est perverse. » (Extrait du livre EHAD de Haim Goel)
Je trouve que cette formule est tout à fait d’actualité, hélas !
Oui l’heure est à la nuit et à sa géométrie inverse. Merci de conseiller des outils comme EHAD et d’autres livres et surtout la Bible pour garder les yeux bien fixés dans les orbites de la foi et de la sagesse, de la saine connaissance.