La police londonienne enquête sur l’agression d’une femme enceinte juive
Les images de l’incident de jeudi diffusées par la patrouille locale Shomrim montrent l’agresseur suivant la victime dans une allée fermée avant de lui jeter un sac sur la tête et de la battre sévèrement.
La police britannique a ouvert dimanche une enquête sur l’agression d’une femme juive enceinte dans le quartier majoritairement haredi de Stamford Hill, à Londres.
Boycott d’Israël: La directrice de publication du site Europalestine au tribunal
Les images de l’incident de jeudi diffusées par la patrouille locale Shomrim montrent l’agresseur suivant la victime dans une allée fermée avant de lui jeter un sac noir sur la tête.
L’homme a réussi à donner trois coups de poing au torse et au bras de la femme avant de s’enfuir.
La femme, âgée de 20 ans, était enceinte de 27 semaines, selon Shomrim. Elle a été emmenée dans un hôpital voisin où elle a été soignée pour des blessures légères.
Le service de patrouille bénévole orthodoxe a déclaré que ce type d’attaques visant les femmes juives de la communauté ont connu une recrudescence – cinq ayant eu lieu au cours du mois dernier seulement. L’agression de jeudi est la plus grave.
La police n’a procédé à aucune arrestation en lien avec l’attaque.
L’Europe va vers sa fin; sa décadence s’accroit de plus en plus.
Quel courage de s’attaquer à des femmes ! Ces personnes sont des pleutres, sans dignité, sans honneur, sans courage, sans caractère.
Tout le contraire de ce que Yeshoua a démontré et vécu pour nous à la croix.
En parallèle de ce que j’ai répondu à Arnaud, un des signes des sociétés qui s’éloignent de D.ieu est la montée de l’ignoble, du lâche, du veule. Avec Christ « à la barre », c’est l’inverse qui apparaît. Enfin « en principe » car si l’on observe le comportement de bien des « chrétiens » qui ressemblent à cet égard à des païens…. La proche persécution démente qui vient sera un révélateur radical à ce sujet. Comme je le dis souvent: « la foi sans le courage n’est pas la foi ».