Ces lettres du soldat de Tsahal Sgt. Sean Mondschein sont émouvante. Il a été tué lors de la guerre de 2014 avec le Hamas, défendant son peuple et sa terre.
Un soldat laisse des lettres pour sa famille et ses amis
Le Memorial Day d’Israël est rempli de tristesse et de chagrin. La famille, les amis et toute la nation d’Israël pleurent la perte de soldats et de civils qui ont été tués en train de protéger et de vivre dans la patrie juive. Tout le monde ressent la douleur de la nation. Même s’il y a quelqu’un en Israël qui ne connaît pas personnellement un soldat ou une personne tuée, tout le monde le ressent. Tout le monde ressent la perte et la douleur du peuple juif. Ce soldat de Tsahal, le Sgt. Sean Mondschein, a été tué lors de la guerre de 2014 avec le Hamas à Gaza. Il était un véritable héros et a laissé derrière lui sa famille et ses amis qui se sentent vides sans lui. À tout juste 19 ans, Sean est sorti pour défendre son peuple et sa terre. Il est tragique qu’il ne soit jamais revenu pour être avec ceux qu’il aimait.
Cette vidéo montre les mots qu’il a laissés à sa famille et à ses amis. Écouter les paroles chantées dans une chanson est extrêmement puissant. Sean devait être une personne vraiment spéciale pour laisser derrière lui des mots aussi significatifs. Et d’entendre qu’il a dit: «Je suis content d’avoir eu le privilège de tomber amoureux de mon pays. J’adore Israël »est inspirant. Si seulement nous pouvions tous ressentir un tel amour pour le peuple juif et l’Etat juif. Si seulement nous pouvions tous à notre manière servir la nation juive avec un tel dévouement. À seulement 19 ans, Sean a réussi à ressentir et à faire ce que beaucoup de gens ne peuvent pas faire pendant des décennies de plus.
Il est mort en véritable héros.
Magnifique, que D.ieu Bénisse tout nos soldats au front
Vraiment touchant les paroles de ce jeune homme.