APR 30, 2021 —
Bonjour,
Merci de voter NON le 13 juin à la loi d’urgence Covid-19 qui cherche à entraver nos libertés, nos droits fondamentaux et à nous imposer des « vaccins » non testés. Si cette loi Covid est acceptée, elle pourrait entrer en vigueur jusqu’au 1.1.2032 !
Et merci de voter NON à la loi liée au terrorisme qui est une loi très dangereuse et arbitraire. Cette loi cherche à empêcher les manifestations, même si elles sont non violentes. Pourtant, le droit de manifester est un droit fondamental.
A ce propos, voilà l’appel très important lancé par l’avocat fribourgeois Henri Gendre.
Vidéo de 5 minutes : https://www.levirusdeslibertes.ch/post/covid-19-devient-un-enjeu-politique-majeur-me-gendre?postId=60730556b3261600158bd819
Naturellement, merci de voter OUI aux trois autres lois liées à l’interdiction des pesticides, à la protection de l’eau potable et au CO2.
Merci de diffuser ce message à vos ami(e)s.
Cordiales salutations.
Michèle Herzog
Je suis heureuse de voir qu’en Suisse des voix s’élèvent. Maître Gendre a parfaitement raison de dénoncer le diktat de nos instances décisionnaires.
Le système de votation suisse est une très bonne chose, et j’aimerais vraiment que nous puissions nous exprimer de la sorte en France.