Skip to main content

Eric Mason dit que les « nègres » qui ne se prononcent pas contre le racisme vendent de l’évangile et vont en enfer. Note de H.G : Quand la haine et le « racisme inversé » envahissent l’église, que reste-t-il de Ton amour Seigneur ?

By 2 septembre 2021AVERTISSEMENT

Eric Mason dit que les « nègres » qui ne se prononcent pas contre le racisme vendent de l’évangile et vont en enfer

           

Nous avons besoin de votre soutien. Alors que la grande technologie poursuit sa répression contre les blogs conservateurs, nos jours sur ces plateformes sont comptés. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion afin que nous puissions continuer à rester en contact avec vous. Veuillez également envisager un abonnement payant pour un contenu sans publicité qui vous est directement livré. Les abonnés payants bénéficieront également d’une opinion et d’une argumentation religieuses et politiques fortes et controversées.

Eric Mason, qui dit que les Blancs ne peuvent jamais appeler les Noirs racistes , s’est complètement englouti dans un culte anti-évangile de la couleur de la peau. Mason, comme nous l’avons signalé plus tôt, est déterminé à imputer tous les maux sociaux des Noirs à la suprématie blanche.

Dans cette vidéo, Eric Mason dit que les Noirs qui ne se tiennent pas avec d’autres Noirs pour dénoncer le racisme ne le font que parce qu’ils veulent l’argent et le pouvoir des Blancs, puis se lancent dans une routine « massa » les comparant à des esclaves qui travaillaient dans la maison de l’homme blanc – également connus sous le nom de « nègres de la maison ».

Mason dit que ces Noirs vendent l’Évangile et essaient de « gagner leur propre vie pour leur propre bien » et qu’ils vont « la perdre », ce qui, bibliquement parlant, signifie gagner dans ce monde pour perdre la vie éternelle – aller à L’enfer.

Bien sûr, c’est raciste – absolument, pitoyablement, d’un racisme époustouflant – que n’importe quel homme puisse se tenir sur une scène dans ce qu’il appelle une église, se disant pasteur, tout en balançant des ordures aussi haineuses que celle-ci. Certains des hommes qui correspondent à la description dont parle Mason seraient Voddie Baucham, Darrell Harrison, Conrad Mbewe et de nombreux autres fidèles, pasteurs noirs et enseignants de la Bible qui n’ont pas vendu leur âme au culte de l’antiracisme.

Mason poursuit en disant que les chrétiens noirs qui ne s’élèvent pas contre le « racisme » vendent « leur propre peuple ». C’est ce qui fait du mouvement de Mason un culte – en tant que chrétiens, les autres chrétiens sont « notre propre peuple », pas d’autres personnes ayant le même taux de mélanine ou la même couleur de peau.

           

Join the discussion One Comment

  • Shoshana dit :

    Quelle tristesse! La haine s’infiltre partout et comme le montre cet article, elle s’infiltre aussi dans l’église. Satan travaille à monter les communautés les unes contre les autres et l’église suit!
    Comme tu le dis Haïm, que reste-t-il de l’amour du Seigneur dans ce discours ? Que D.ieu bénisse tout les pasteurs qui ne tombe pas dans cette déchéance.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »