Gaza : il y a assez d’esclaves pour relancer la construction de tunnels
sept 08, 2014Autorité palestinienne, Hamas, Terrorisme palestinien
Les enfants sont « un outil » parfait pour creuser des tunnels, ils se faufilent ! Plus de 150 enfants gazaouis ont été utilisés par le Hamas terroriste et ont péri dans ces tunnels.
Malgré le cessez-le feu. Les criminels du Hamas reprennent la construction des tunnels de la terreur, la fabrication de roquettes, ont repris leur contrebande et se prépare pour lancer une nouvelle agression contre Israël.
Lieberman, ministre des affaires étrangère israélien lui ne croit pas à la démilitarisation de la bande de Gaza gérée par les terroristes sanguinaires du Hamas.
Un cessez-le feu pour qu’il soit durable et efficace nécessite une démilitarisation totale de tous les groupes terroristes qui grouillent dans la bande, ainsi que tout arrêt de trafic d’armes, la destruction de tous missiles et engins de mort, c’est la condition que pose Israël. Et évidemment tout arrêt de financement à ces organisations criminelles, qu’il afflue de l’Occident, des pays arabo-musulmans et aussi de l’Iran qui avait proposé des livraisons également à la Judée-Samarie pour pouvoir enfin détruire Israël à partir de son flanc est.
Mahmoud Zahar qui s’est caché durant les 51 jours, bien à l’abri durant l’agression terroriste, avec d’autres dirigeants comme des lâches, a fait savoir qu’Israël serait détruit en 1 jour si le Hamas prenait le pouvoir en Judée-Samarie.
Abbas quand à lui menace de rompre avec le Hamas qui n’a qu’un but le renverser pour prendre sa place et liquider le Fatah.
La légitimité d’Abbas est d’ailleurs très entamée, et un complot du Hamas and Co a même été déjoué ces dernières semaines pour renverser le Fatah d’Abbas et l’OLP.
Conclusion de la rédaction d’Israël-flash
Les terroristes de la bande de Gaza au lieu de penser aux civils gazaouis, à la reconstruction continuent de s’enfoncer toujours plus dans leur idéologie mortifère, celle de détruire l’Etat d’Israël, Abbas et l’OLP qui ont le même but en utilisant des moyens différents et aidés par la communauté internationale, n’ont visiblement pas compris que la terre d’Israël n’appartient pas aux arabes qui tentent de la grignoter chaque jours d’avantage, en la colonisant.
Les Occidentaux quand à eux optant pour l’hypocrisie et la lâcheté espèrent s’en sortir à bon compte pour calmer leurs masses arabo-musulmanes de plus en plus violentes dans leurs rues et leurs banlieues n’ont pas encore compris, que les arabes entre eux se mènent une guerre fratricide, qu’ils ne s’entendront jamais et qu’ils finiront par se livrer à un carnage entre factions.
Il faut être aveugle pour ne pas voir le délabrement moral de ces sociétés qui se livrent au massacre les uns les autres depuis 1435 ans.
Le Proche et le Moyen-orient est en état d’ébullition, et le seul état démocratique de la région est le seul à donner l’exemple et qui lutte contre la barbarie.
Les sociétés libres et démocratiques doivent se serrer les coudes et lutter contre ce chaos qui n’épargnera en rien l’Occident déjà infesté par ce fléau.
Rédaction israël-flash