Skip to main content

Un courageux membre du Parlement européen allemand délivre un message SOS au nom des citoyens australiens opprimés par le « COVID » : « Que direz-vous à vos petits-enfants ? Leur direz-vous que vous ne faisiez que suivre les ordres ? » [VIDÉO]

By 8 décembre 2021AVERTISSEMENT

Un courageux membre du Parlement européen allemand délivre un message SOS au nom des citoyens australiens opprimés par le « COVID » : « Que direz-vous à vos petits-enfants ? Leur direz-vous que vous ne faisiez que suivre les ordres ? » [VIDÉO]

par Qactus


Un courageux membre du Parlement européen allemand délivre un message SOS au nom des citoyens australiens opprimés par le « COVID » : « Que direz-vous à vos petits-enfants ? Leur direz-vous que vous ne faisiez que suivre les ordres ? » [VIDÉO]

Publié le 8.12.2021


À l’ère du virus du PCC, la bravoure devient de plus en plus rare. Des citoyens du monde entier ont renoncé librement et sans poser de questions à leurs droits humains fondamentaux simplement parce que leur gouvernement leur a dit de le faire. Les protestations font rage dans le monde entier, alors que de plus en plus de citoyens se soulèvent contre les régimes autoritaires et se battent jusqu’à leur dernier souffle pour défendre leurs libertés.

Outre la Chine communiste et la Corée du Nord, l’Australie est devenue, sans aucun doute, la pire nation au monde pour avoir privé ses citoyens de leurs droits humains fondamentaux au nom de la « sécurité » du COVID.

Cette vidéo donne au monde un aperçu de l’intérieur des « camps de concentration » où sont expédiées les personnes non vaccinées et les personnes exposées au COVID. En regardant cette vidéo horrible, rappelez-vous qu’il y a seulement deux ans, les Australiens étaient des citoyens libres.

Des camps de concentration sont déjà opérationnels en Australie..Où les personnes non vaccinées sont enfermées et isolées..
La société est maintenant divisée entre vaccinés et non vaccinés…Alors que la définition de vacciné évolue chaque semaine….
Le pire cauchemar est ici… pic.twitter.com/lADclb9Sjn

– Zaid Hamid (@ZaidZamanHamid) 4 décembre 2021

Tendance : Newsmax rapporte que le Pape François « est en train de mourir ».

Certaines des plus grandes manifestations au monde contre les violations des droits de l’homme ont lieu en Allemagne, une nation qui s’est engagée à ne plus jamais permettre à un régime totalitaire de contrôler ses citoyens contre leur gré.

L’incroyablement courageuse députée européenne Christina Anderson a délivré un message vidéo puissant à l’intention des citoyens australiens. Dans son plaidoyer passionné, la députée européenne allemande demande au monde entier de se joindre à elle dans un élan de solidarité contre les abus atroces dont sont victimes ses citoyens.

Voici la transcription de son message SOS au monde au nom du « peuple australien » :

« Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour faire savoir au monde que votre démocratie autrefois libre et libérale s’est transformée en un régime totalitaire qui foule aux pieds les droits de l’homme, les libertés civiles et l’État de droit […].

Je suis Allemand, et nous avons un jour demandé à nos grands-parents comment ils avaient pu rester silencieux et permettre l’avènement d’un horrible régime totalitaire. Tout le monde aurait pu le savoir ; il suffisait d’ouvrir les yeux et de regarder. La grande majorité a choisi de ne pas le faire.

Alors, que direz-vous à vos petits-enfants ? Leur direz-vous que vous ne saviez pas ? Leur direz-vous que vous ne faisiez que suivre les ordres ?

Vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas de briser la quatrième vague. Il s’agit de briser les gens…

Nous devons empêcher nos gouvernements de transformer nos sociétés libres et démocratiques en régimes totalitaires. Nous devons le faire maintenant. Nous devons nous lever maintenant. »

Regardez ci-dessous : Christina Anderson, membre du Parlement européen, délivre un message fort aux Australiens et au monde entier.

Les Américains et les Européens qui regardent les atrocités qui se déroulent dans des pays autrefois libres comme l’Australie ont un aperçu de ce à quoi cela ressemble lorsque les citoyens acceptent de se sentir sans défense.

Qactus | 8 décembre 2021 à 8 h 53 min | Catégories : Allemagne | URL : https://wp.me/pbYb

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »