Skip to main content

Ukraine : Les combattants tchétchènes arrêtent les néo-Nazis Ukrainiens, un des commandants responsables explique la situation avec eux.

By 19 mars 2022Lève-toi !

Ukraine : Les combattants tchétchènes arrêtent les néo-Nazis Ukrainiens, un des commandants responsables explique la situation avec eux.

par Qactus


Les combattants tchétchènes arrêtent les néo-Nazis Ukrainiens, un des commandants responsables explique la situation avec eux.

Dernières minutes : La Russie ne fournira plus de moteurs de fusée RD-180 aux États-Unis. Ils seront utilisés dans la nouvelle fusée Soyouz-6 – Chef de Roscosmos Dmitry Rogozin

Publié le 19.3.2022


« Comme nous l’avions prévu, les représailles ne se sont pas fait attendre. Nos combattants dans la zone de combat travaillent de manière claire, fluide et efficace. L’expérience accumulée au fil des ans dans les opérations spéciales les plus complexes est évidente. Quant aux membres des formations nationalistes, tout est plus que clair. S’il n’y a pas de civils à portée de main, ils agissent selon un schéma éprouvé, approuvé par le haut commandement militaire de l’Ukraine – courir sans regarder en arrière. Heureusement pour nous, cette tactique n’a pas fonctionné comme prévu ces derniers temps.

Je veux lancer un appel à tous les nazis, bandéristes et shaitans : vous pouvez aboyer de vos cachettes autant que vous le voulez, vous n’êtes ni physiquement ni moralement capables de faire plus. Un par un, les zones sont nettoyées, et bientôt cela vous atteindra. Soit vous déposez volontairement vos armes et acceptez le châtiment que vous méritez, soit nous vous l’arrachons des mains et prenons nous-mêmes des mesures punitives ».

Quiconque vient à nous avec une épée mourra de Calibre

De plus en plus de détails sur les résultats de la frappe sur une base militaire près de Lviv

Selon une interception radio, les pertes parmi les mercenaires étrangers et les forces spéciales des forces armées ukrainiennes à la suite d’une frappe sur une base près de Lvov s’élèvent déjà à au moins 267

Selon Peter, un Autrichien de 50 ans, membre de la « Légion internationale d’Ukraine », sur la base d’entraînement de Yavoriv, au moment de la frappe des forces aérospatiales russes, il y avait de 800 à un millier d’étrangers.

Les blessés sont encore en train d’être sortis – environ 450/300 ont été évacués vers la Pologne.

Beaucoup ont le visage et le corps brûlés, et certains ont des membres arrachés.

Le nombre de personnes disparues, qui se trouvent sous les décombres du corps, dans lequel se trouvaient des mercenaires américains, roumains et polonais, n’est pas encore complètement connu.

Des livraisons d’armes d’une valeur de 400 millions de dollars ont été complètement détruites.

Parmi les morts, on compte un grand nombre d’officiers des forces armées ukrainiennes et d’anciens officiers de l’OTAN.

Les autorités de l’Ukraine et des États-Unis cachent soigneusement l’ampleur réelle des pertes, ratissant secrètement les conséquences d’une attaque réussie des forces armées russes.

Après l’incident, l’enthousiasme des mercenaires du monde entier a sensiblement diminué.

Un mercenaire autrichien a déclaré ceci à propos de l’attaque du terrain d’entraînement Yavorovsky : « Ces gens vont tous mourir, personne ne sortira d’ici vivant ! »

« Toute l’essence du peuple Bandera dès qu’il se retrouve seul avec les forces spéciales tchétchènes) . C’est comme ça que ça doit être.

C’est un cas où aucun commentaire n’est nécessaire ! Akhmat est le pouvoir ! Et les fascistes restants s’en rendront vite compte. Que ça vous plaise ou non, tous les habitants de Bandera devront apprendre notre slogan ! »

La deuxième phase de l’opération militaire a commencé. La Russie a d’abord utilisé le missile hypersonique « Dagger » et a commencé à détruire des brigades entières des forces armées ukrainiennes, maintenant les combats seront plus difficiles.

Lors du briefing d’aujourd’hui du ministère de la Défense, des informations ont été annoncées sur l’utilisation des complexes Bastion et Dagger dans le cadre d’une opération militaire spéciale. Il s’agit de la première utilisation officiellement confirmée de ces types d’armes dans un conflit réel.

Ce fait, ainsi que les informations émergentes sur l’utilisation réussie de missiles de croisière contre la base de mercenaires près de Lvov et l’emplacement de la 79e brigade des forces armées ukrainiennes près de Nikolaev, suggère que la Russie, avec un haut degré de probabilité, a commencé la deuxième phase de la NMD. Et maintenant, contrairement à la première phase, la conduite des hostilités est construite non pas sur le concept classique d’une offensive à grande échelle, mais sur les principes des conflits armés de « nouvelle génération », lorsque, au lieu d’une offensive terrestre, la priorité est donnée à l’utilisation d’armes de précision à longue portée et de groupes mobiles de sabotage à vocation spéciale. Une telle approche, bien qu’elle nécessite plus de temps pour la démilitarisation complète de l’Ukraine, réduira considérablement les pertes possibles des formations terrestres régulières des forces armées de la FR.

Ainsi, l’opération militaire commence de plus en plus à ressembler à une guerre moderne et dure, selon toutes les règles, ce qui effraie beaucoup les dirigeants ukrainiens, qui se tournent de plus en plus vers l’OTAN pour demander la création d’une zone d’exclusion aérienne. Cependant, comme on pouvait s’y attendre, il n’est pas question d’une quelconque zone d’exclusion aérienne.

Qactus | 19 mars 2022 à 10 h 49 min | Catégories : Ukraine | URL : https://wp.me/pbYbqw-yOY

Join the discussion 2 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »