Bien chers frères et soeurs, chers amis,
Les nombreuses années d’un service non-stop de Haïm, sans faire état de ses rudes combats pour la vérité des Ecritures de plus en plus bafouée, l’ont amené dans un état de fatigue et même d’épuisement, de maladie qui, nous l’espérons tous, va se résorber bientôt. Mon époux (73 ans) doit en ce moment prendre du repos et impérativement ralentir ses activités.
Pour la première fois en 38 ans de ministère, Haïm vient de devoir refuser une invitation à prêcher dans une assemblée de Suisse.
Puis-je demander à tous de prier pour mon époux en nous rappelant que toute épreuve est permise par D.ieu et donc porteuse de bénéfice spirituel au final ?
Merci à tous, dans la joie en Yeshoua, et Shabbat Shalom ! Je tiens à remercier les membres dans l’oeuvre qui, dans un grand élan de solidarité, ont exprimé leur amour ces jours derniers !
Elishéva Goël
Cher Haïm,
Nous pensons à toi et te gardons dans nos pensées et dans nos prières. Que le Seigneur te renouvelle et t’accorde le repos nécessaire.
Que tout soit pour la gloire de D.ieu
Soyez puissamment bénis en Lui
Je prie pour ta restauration complète, que D.ieu te guérisse selon Sa parole en Esaïe 53 v 5 : c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. Qu’Il vous porte durant cette semaine avant Pessa’h.
Soyez bénis
Mes prières t’accompagnent, cher Haïm, et je prie pour une prompte guérison. Que le Seigneur te bénisse et te porte. Merci pour tout ce que tu fais pour le Seigneur, pour Son œuvre et pour que Son nom soit glorifié. Sois-en remercié du fond du cœur.
Nous sommes de tout cœur avec vous et prions pour Haïm afin que D.ieu le guérisse et le restaure !
On pense bien à vous,
Affectueusement,
Arnaud et Milena