SAVIEZ-VOUS QUE LE PORTE-PAROLE DU FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL DE KLAUS SCHWAB EST UN HOMOSEXUEL JUIF MARIÉ À SON PARTENAIRE ÉGALEMENT HOMOSEXUEL ? REGARDEZ SON AVEU DANS UNE INTERVIEW AVEC ANDERSON COOPER.
De nombreux membres de la génération des baby-boomers se souviennent encore de l’endroit où ils se trouvaient lorsque le président américain John Fitzgerald Kennedy a été assassiné. Ceux de la génération Z peuvent tous vous dire où ils étaient le 11 septembre 2001. Mais quelqu’un se souvient-il de l’endroit où il se trouvait à la mort de Liberace [1] ? Moi, je m’en souviens, car c’est la première fois que j’ai eu trop peur, en tant que (jeune) chrétien, d’approuver publiquement une déclaration « politiquement incorrecte » que je croyais vraie.
C’était le 4 février 1987, et je faisais partie d’un petit groupe d’hommes qui venaient d’être embauchés pour vendre des alternatives aux « pages jaunes » aux entreprises de Portland, dans l’Oregon. J’avais entendu la nouvelle en arrivant en voiture et j’en ai parlé au groupe, dont l’un était un chrétien convaincu. Sa réponse, étonnamment directe, à ma mention de Liberace a été la suivante : « Dommage qu’il soit allé directement en enfer. » J’ai instantanément réalisé qu’il avait probablement raison, mais j’étais trop intimidé par ce que les autres pourraient penser de moi pour admettre que j’étais aussi un chrétien qui croyait cela. J’avais honte, non pas parce que j’étais d’accord avec lui, mais parce que ma foi était si faible comparée à la sienne. Ce fut une étape importante dans ma marche chrétienne.
Liberace, prodige du piano dès l’âge de 4 ans, était l’homosexuel le plus flamboyant du XXe siècle, décrit dans le Daily Mirror en 1956 comme « l’apogée de la sexualité – le summum du masculin, du féminin et du neutre. Tout ce que lui, elle et lui peuvent désirer … un amas d’amour maternel mortel, clignant des yeux, ricanant, se blottissant, recouvert de chrome, imprégné de parfum, lumineux, frémissant, pouffant de rire, aromatisé aux fruits, haché, recouvert de glace. » Liberace a toujours nié être homosexuel, mais il a été démasqué à la fois par son ancien amant/esclave sexuel adolescent et par l’actrice Betty White, qui a admis avoir été plusieurs fois sa « devanture masculine » en public (pour lui donner une façade de normalité hétérosexuelle.) Liberace est mort du sida.
À partir de ce jour, j’ai mené une lutte intérieure contre l’autocensure sur des sujets politiquement incorrects. Ce n’est qu’après des années de persécution en raison de ma foi, en tant que porte-parole d’une organisation politique chrétienne qui luttait contre l’avortement et le programme LGBT, que j’ai finalement gagné cette bataille intérieure et fait l’expérience de la libération des attentes des hommes, promise dans Jean 8:36 :
« Si le Fils vous libère, vous serez vraiment libres. »
Ce qu’Il offre, ce n’est pas seulement la liberté par rapport à la loi du péché et de la mort (Romains 8:2), c’est la liberté de croire et de dire des vérités dures sans tenir compte de ce que les autres en pensent.
La plupart des chrétiens ne jouissent pas de cette liberté, mais sont attachés au souci de bien paraître aux yeux du monde – ou du moins de ne pas paraître trop mauvais. Et à cause de cela, ils sont facilement contrôlés par les principautés et les puissances du monde. Pour la plupart d’entre eux, il suffit qu’une idée ou un argument soit méprisé comme une folie ou qualifié de « théorie du complot » pour que les chrétiens s’en distancent. La majorité des faibles dans la foi remet littéralement le pouvoir de diriger la société aux moqueurs et aux trompeurs qui transforment tout diseur de vérités dures en paria social, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les faiseurs de récits officiels pour donner le ton, définir la réalité, créer les célébrités, enseigner aux enfants et choisir les dirigeants qui établissent les règles auxquelles nous devons tous obéir.
Tout se résume à dire la vérité. Dieu EST la vérité. Sa création est la réalité. Sa loi est parfaite. Sa Parole est notre commandement et notre réconfort, car c’est en elle que nous avons toutes les réponses à toutes les questions si nous la recherchons diligemment avec une loyauté au-dessus de toute autre voix.
Voici une dure vérité. Au cours de toutes mes années de recherche chrétienne de la vérité, je n’ai jamais rencontré une personne que je considérais comme pouvant être un candidat au rôle du faux prophète de Matthieu 24:24 et 2 Pierre 2:1, jusqu’à maintenant. Je ne parle pas de l’Antéchrist, mais de celui qui prépare la voie à l’Antéchrist et perfectionne les illusions qui asservissent les peuples du monde en son nom.
Ce candidat au titre de faux prophète est Yuval Noah Harari, porte-parole du Forum économique mondial et « futuriste » dont la mission est de préparer l’humanité à une recréation « transhumaniste » en tant que nouvelle espèce. (Alors que Matthieu 24:24 et 2 Pierre 2:1 décrivent de multiples faux prophètes de moindre importance, Apocalypse 16:13 et 20:10 indiquent qu’il y aura un faux prophète prééminent qui travaillera en partenariat avec l’Antéchrist – c’est le rôle pour lequel je vois Harari comme un candidat probable.)
Harari est un « homosexuel juif’, « marié » à un partenaire sodomite, dont la vision de l’avenir ne se contente pas de nier la réalité et la divinité de Dieu, mais ne Le reconnaît même pas. C’est une vision si étrangère à la vérité biblique et si éblouie par le potentiel technologique de l' »auto-perfection » humaine qu’elle aurait pu être l’invention de l’intelligence artificielle elle-même, mais elle est en fait l’ancien rêve luciférien de Satan de supplanter Dieu – objectif qui est maintenant enfin à sa portée.
J’ai mis « homosexuel juif » entre guillemets parce que dans la loi de Dieu qui assimile le judaïsme au culte de Yahvé, l’homosexualité est une abomination (Lévitique 18:22), un crime capital (Romains 1:32), et donc « homosexuel juif » est une oxymore comme « eau sèche », qui est une impossibilité logique. Mais il existe bien une « Synagogue de Satan » des derniers jours, composée de faux Juifs, nous dit Apocalypse 2:9, et Harari semble bien placé pour en être le rabbin (l’enseignant). Je vous invite vivement à regarder la vidéo dont le lien figure ci-dessus et à la regarder !
J’ai longtemps soutenu que l’humanisme laïque était le seul système de croyance qui correspond à la description de la religion de l’Antéchrist dans 2 Thessaloniciens 2:1-12. Elle doit être si séduisante que des personnes de toutes confessions l’embrassent, ce qui n’est vrai que pour l’humanisme : une religion qui nie être une religion, mais dont la divinité est l’homme lui-même, et dont le but est l' »auto-perfection » transhumaniste sans la permission ni l’intervention de Dieu (Genèse 3:22-24.) C’est le dénominateur commun des élites mondialistes, quelle que soit leur affiliation individuelle à une église, une synagogue, une mosquée, un temple ou un cercle d’initiés.
Le monde se moquera de moi parce que j’ai écrit cela, et divers prédicateurs s’y opposeront en raison de leurs propres dogmes, mais je ne me soucie que de ce que Dieu pense.
Si vous êtes un chrétien qui recule devant l’aveu de ces vérités ou de vérités comparables par crainte de l’opinion d’autrui, soyez averti : supprimer la vérité, même pour soi-même est une « injustice » qui conduit finalement à un esprit réprouvé (Romains 1:18-32.) En cette ère d’apostasie croissante, caractérisée par une anarchie extrême et de fortes séductions, il est plus facile que jamais d’être trompé en suivant simplement la foule. Ce chemin mène directement à la marque de la Bête et au choix le plus conséquent de toute votre vie chrétienne. Si vous êtes déjà conditionné à ce point pour vous soumettre à la volonté de l’homme, qu’est-ce qui vous fait penser que vous serez assez fort pour rejeter la marque ?
Ne vous laissez pas tromper ! Ne craignez rien ! Dites la vérité avec audace et faites confiance à Jésus (Psaumes 15.)
Vidéo recommandée
LE FAUX PROPHÈTE
ET LE LIEN AVEC LES LGBT
Le pasteur Lively démontre, à travers une exégèse biblique de 2 Pierre 2 et les principales références à l’homosexualité de la Genèse à l’Apocalypse que l’hérésie des derniers jours contre laquelle l’apôtre Pierre met en garde est ce que l’on appelle la « théologie gay ». Lisez ce livre ou regardez la version vidéo en cliquant sur l’image de la couverture du livre pour comprendre pourquoi l’agenda LGBT est si central dans la stratégie de l’Antéchrist.
Ou achetez une copie papier ICI.
Noter
[1] Władziu Valentino Liberace né le 16 mai 1919 et mort le 4 février 1987, mieux connu par son nom de famille, Liberace (prononcé [ˌlɪbəˈrɑːtʃi]), est un pianiste américain de music-hall. Il fut extrêmement médiatisé entre les années 1950 et 1970 en Amérique du Nord. Il était reconnu pour sa virtuosité démonstrative. À l’époque, il était l’un des artistes du show-business les mieux rémunérés du monde.
Liberace a toujours réfuté les rumeurs concernant son homosexualité présumée, allant parfois jusqu’à attaquer et faire condamner en justice ceux qui le prétendaient. En 2011 dans une interview, une amie proche, actrice, Betty White, a déclaré que Liberace était homosexuel et qu’elle avait souvent servi de couverture à la demande de ses producteurs pour contrer les rumeurs concernant son homosexualité.
Il meurt du sida en 1987. Il possédait 13 villas et une fortune estimée à 100 millions de dollars. (Source :
Wikipedia.)
Merci Haïm pour ce partage; Harari est, je le crois satanique et pourrait vraiment jouer un rôle dans la mise en place de la marque de la bête. Nous pouvons voir depuis quelques années s’activer une transition vers un monde totalement différent, étranger à la création de notre D.ieu. Les âmes qui ne seront pas au Seigneur dans ce futur bien propre vont vivre des choses glaçantes. Oh ! Seigneur ! Accorde-nous ta miséricorde! Puissions-nous , par ton Esprit être prêts à annoncer ton Evangile au plus grand nombre, avec courage, audace et assurance et puissions-nous également être prêts pour nous-même!
100 FOIS AMEN ! 100 FOIS…
C’est incroyable ce qui est écrit dans cet article. Comment le diable fait passer des choses abominables comme normal.
Il vrai que dire la vérité est une arme face à l’ennemi qui n’est que mensonge.
Je désir que les paroles de vérités grandissent en moi pour ne pas me laisser avoir par qui ou quoi que ce soit. Mais que je diminue et que Yeshoua en moi croisse.
Merci Haïm pour ce partage.