Skip to main content

Info citoyenne, une soeur nous écrit…

By 20 septembre 2014Le mot du jour, Lève-toi !
Merci, et je voulais aussi vous dire que je suis entièrement en accord avec votre réponse à mon commentaire sur votre blog.
J’ai aussi beaucoup apprécié votre affection fraternelle, véritable lien dans le corps du Messie.
Shalom à vous deux et que YHVH vous garde précieusement dans sa Main bénie vé al kol Israël.
D’autre part je suis en train de découvrir la personnalité de Guy Milliere que je connaissais vaguement par quelques articles. Quelle belle âme ! Il m’impressionne par sa qualité d’engagement aussi vive et intransigeante par rapport à la vérité des faits.
C’est un très grand et fidèle ami d’Israël, qui mouille plus que sa chemise au point même d’avoir renoncé à toute une partie de ses revenus ‘confisqués’ en raison de son engagement pour Israël, puisqu’il est complètement censuré par les médias, sans compter aussi qu »il a accepté par cette mise ‘au placard’ d’enterrer sa reconnaissance d’intellectuel Français dans l’hexagone, et cela n’est pas rien pour un homme aussi cultivé que lui et dont la raison d’être justement devrait être de briller dans toutes ces sphères  médiatico-intellectuelles et consort…
Il a vraiment payé le prix fort.
C’est suffisamment rare pour devoir être souligné et comme vous le faisiez remarquer dans un commentaire au sujet de son collègue M.Garroté, ce sont des hommes à  qui le Seigneur certainement cherche à se révéler.
En tout cas il y a chez eux un grand capital de sympathie et de respect qui les rend très touchants,  même s’il peut y avoir des divergence de point de vue,  (je ne les suis pas sur tout) mais leur démarche et leur travail est dans une grande mesure de qualité.
Que le Seigneur les bénisse abondamment en travaillant leur cœur par son Esprit.
Amen.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il est effectivement impressionnant de voir que D.ieu établi des « Cyrus » comme Millière et Garoté et quelques autres. Nous croyants, serviteurs de l’Eternel, perdons bien des plumes de persécution en cours de route mais c’est avec l’assurance de Son secours et de Sa présence, jusqu’au bout. Mais ces hommes là sont de vrais héros car sans déclarer faire partie de la Maison on peut citer à leur propos la parole qui dit: « le zèle de Ta maison me dévore ». Avec l’amour de la vérité il y a en ces hommes une espèce de sainte folie comme je les aime. Et je me revois parlant de D.ieu avec mes seuls moyens d’homme, obsédé par la question dans les bars de nuit où artiste, j’errais parfois dans les années avant de rencontrer le Maître dans une espèce « d’apocalypse de lumière ».
Garroté ou Millière avec lesquels je ne suis fatalement pas toujours en accord sur tout (souvent dans les détails au demeurant souvent très secondaires) sont peut-être aussi utilisés par D.ieu en vue de mettre le rouge de la honte au front de bien des chrétiens « assis ».
LEVE-TOI! est le nom de notre oeuvre depuis 30 ans. Pas de hasard…
Merci de votre soutien amical!
Haim Goel

Join the discussion One Comment

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »