La Bidenflation s’envole alors que le prix de l’essence continue d’augmenter et que la pénurie de lait maternisé plonge les parents dans un « état d’anxiété permanent » [VIDÉO].
Publié le 30.5.2022
Le prix de l’essence devrait dépasser les 5 dollars (4.65€) le gallon (3.8 litres) soit (0.82€/L) en moyenne nationale alors que la pénurie de lait maternisé continue de terrifier les parents pour leurs enfants.
Alors que le prix de l’essence devrait franchir la barre des 5 dollars le gallon à l’échelle nationale, la pénurie de lait maternisé continue de plonger les parents et les soignants dans un état d’angoisse constant pour leurs enfants – et tout cela grâce à Biden.
GasBuddy a déclaré qu’il s’attendait à ce que la moyenne nationale continue à « s’accélérer… dès ce week-end » car il prévoit une moyenne nationale de 5,00 $/gallon à l’horizon, avec une confiance de 60 % dans ces chances.
Tendance : Monde : Les choses ne sont pas du tout ce qu’elles semblent être, les célébrités et les personnes de haut rang vendent leurs maisons et leurs biens en nombre record jamais vu auparavant. De nombreux biens sont saisis. Ce n’est qu’une liste récente !
La mauvaise politique énergétique de M. Biden, qui a annulé des pipelines et nous a une fois de plus poussés vers une dépendance énergétique vis-à-vis de l’étranger, a fait que les gens ont à peine les moyens de se rendre d’un point A à un point B, qu’il s’agisse de l’épicerie, du travail ou de la visite de proches pour les vacances.
Qui plus est, certains se demandent si le prix de l’essence n’a pas été artificiellement augmenté pour faire avancer le projet de véhicules électriques du régime Biden, au détriment de la vie et des moyens de subsistance du citoyen moyen.
Et Biden n’a rien fait pour freiner ces prix ridicules.
Pendant ce temps, les rayons sont toujours vides de lait en poudre pour bébés, autre conséquence de l’inaction de Biden et de son incapacité à diriger.
Dans tout le pays, les parents de nourrissons et de jeunes enfants sont terrifiés à l’idée de ne pas pouvoir nourrir leurs enfants en raison de la pénurie de lait maternisé.
L’un de ces parents, une mère de Virginie dont les deux jeunes fils ont besoin de lait maternisé de qualité médicale, déclare que la crise nationale du lait maternisé l’a plongée dans un « état d’anxiété permanent ».
N’ayant plus qu’une réserve de deux semaines d’un lait maternisé impossible à obtenir, cette mère est désespérée car « l’horloge tourne » et elle est obligée d’attendre « un mois environ » avant que le précieux lait maternisé ne soit disponible – ce qui signifie que pendant deux semaines, ses enfants devront recevoir des doses réduites ou pire encore.
La politique de Biden, qui consiste à faire passer l’Amérique en dernier, a entraîné certaines des pires difficultés que l’Américain moyen ait eu à affronter depuis des décennies. Être incapable de nourrir ses enfants. Devoir choisir entre mettre de la nourriture dans son estomac ou de l’essence dans son réservoir. Ce ne sont pas des situations dans lesquelles un Américain devrait se retrouver à cause de l’incompétence de son soi-disant « président ».