Détruisez le KM (Mafia Khazar) ou affrontez une guerre nucléaire, disent la Russie et la Chine au Pentagone.
Sommaire
Publié le 6.6.2022
La semaine dernière, la Chine et la Russie ont lancé un ultimatum à l’armée américaine :
Soit détruire la mafia khazar, soit faire face à une guerre nucléaire/scalaire totale, selon plusieurs sources. En réponse, les États-Unis ont envoyé une importante délégation en Russie, et un accord a été conclu pour tuer sur place tous les membres connus du KM, selon des sources du Pentagone et du MI6. Cela a déjà commencé et va s’accélérer cette semaine, selon les sources.
Voici un résumé de ce qui a provoqué cela, qui nous a été envoyé par un membre de la famille Dragon : Il y a eu une réunion bruyante au Conseil de sécurité à la demande de la Russie concernant le développement d’armes biologiques américaines à ses frontières à l’intérieur de l’Ukraine :
1 – Le délégué russe a remis des documents et des preuves dans le procès-verbal de la réunion confirmant ce qui suit :
= Financement officiel par le Pentagone d’un programme apparent d’armes biologiques en Ukraine.
= Les noms de personnes et de sociétés américaines spécialisées dans les preuves et les documents impliqués dans ce programme.
= L’emplacement des laboratoires en Ukraine et les tentatives faites jusqu’à présent pour dissimuler les preuves.
2 – L’emplacement des laboratoires américains produisant et testant des armes biologiques dans 36 pays du monde (12 pays de plus que lors de la session précédente).
3 – Les maladies et les épidémies, leurs modes de propagation, les pays dans lesquels elles sont testées, ainsi que le moment et le lieu où les expériences ont été menées avec ou sans la connaissance des gouvernements de ces pays.
4 – Parmi les expériences et les reliques, on trouve le virus responsable de la pandémie actuelle, ainsi qu’un grand nombre de chauves-souris utilisées pour transmettre ce virus.
- 6 – Les peuples d’Amérique, de France et de Grande-Bretagne ont subi un lavage de cerveau sous pression psychologique, forcés de croire à une version fictive de ce qui se passait.
6 – L’Organisation mondiale de la santé dément les informations sur les expériences biologiques en Ukraine, malgré les preuves fournies par la Russie que ses représentants ont régulièrement visité et correspondu avec des laboratoires américains suspects dans le monde entier.
7 – La Chine demande pourquoi les États-Unis et l’ONU refusent désespérément de mener une enquête par des spécialistes pour découvrir la vérité, surtout au vu des documents et des preuves irréfutables ?
Retour au Menu
Selon des sources russes et chinoises, les Russes ont capturé un grand nombre d’oiseaux migrateurs qui avaient été numérotés et auxquels on avait fixé sur le corps des capsules contrôlées par des micropuces contenant divers fléaux. Lorsque ces oiseaux s’envolent vers l’Afrique, l’Asie, l’Amérique latine, etc., les fioles de peste peuvent être ouvertes par commande satellite, là où elles causent le plus de dégâts.
Les Russes ont également accusé le président Joe Biden, l’ancien président Barack Obama, l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton et le milliardaire George Soros d’être impliqués dans le complot. Les Chinois et les Russes insistent sur le fait que « quiconque commet de tels actes immoraux et inhumains doit être puni. »
Les Russes notent que, puisque les Américains ont violé un traité de 1976 interdisant l’utilisation d’armes biologiques, de manipulation du temps, de séisme et d’autres armes de destruction massive, ils sont désormais en droit d’utiliser leur propre arsenal d’armes de ce type.
Le chef du MI6, lorsqu’il a reçu cette preuve, a promis : « Nous allons sanctionner les Nations unies pour qu’elles tirent pour tuer ». En d’autres termes, les fonctionnaires cités, y compris ceux qui travaillent à l’OMS et à l’ONU, seront abattus à vue.
L’armée américaine, quant à elle, a réagi en envoyant – au mépris du régime de Biden – un avion militaire avec plus de 100 généraux représentant toutes les unités militaires afin d’éviter une guerre nucléaire totale que le KM tentait de déclencher, selon des sources du Pentagone.
À la suite de cette réunion, « les jours de Biden sont comptés, les régimes s’effondreront et les chefs des pays participant à ce stratagème seront renversés », promettent les sources.
En réaction, le Forum économique mondial et l’Organisation mondiale de la santé organisent une réunion d’urgence en Suisse à partir du 22 mai, où ils tenteront désespérément de s’accrocher au pouvoir en instaurant une dictature mondiale de la santé dirigée par l’OMS, les Illuminati italiens, indiquent les sources.
Mais de plus en plus de politiciens en Occident se réveillent.
Source
Retour au Menu
Le nom « Bill Gates » est une façade pour la cabale satanique XM.
Il y a maintenant plusieurs avatars qui se promènent. Les Gates originaux ont disparu depuis longtemps. Bill Gates investit dans les vaccins -soudain une pandémie. Bill Gates achète toutes les terres agricoles – tout à coup, une crise alimentaire. Bill Gates investit dans le lait artificiel soudain, une pénurie de produits laitiers.
Commençons à voir un lien ici, d’accord ? Ou il dit : « Il n’y a rien à voir ici, juste beaucoup de coïncidences. »
Bien sûr, avec la technologie infographique d’aujourd’hui, vous pouvez parier que les médias de propagande corporatifs vont maintenant essayer de donner l’impression que toutes ces personnes sont vivantes et en bonne santé.
Selon les renseignements militaires japonais, de nombreuses infographies sont créées par les dirigeants du ministère de la Santé de la Silicon Valley. Ils ont identifié David Rothschild, qui se cache à San Francisco, comme l’une des personnes clés à arrêter pour mettre fin à tout cela. Nous l’avons contacté et avons demandé une interview pour connaître sa version des faits. David Rothschild (@DavMicRot) / Twitter
Outre les arrestations des hauts dirigeants de XM, il y a bien une attaque financière. L’effondrement en cours des marchés boursiers, obligataires et des crypto-monnaies est le résultat direct de la confiscation par la Russie de tous les ordinateurs financiers en Ukraine, selon des sources de la CIA.
C’est pourquoi Peter Schiff, l’économiste qui a prédit la crise financière de 2008, déclare : « L’ensemble de l’économie américaine est au bord d’un nouvel effondrement, mais cette fois, ce ne sera pas une répétition générale comme Covid-19. Nous ne demanderons pas aux entreprises de fermer, elles n’auront pas le choix. Des dizaines de millions de personnes seront licenciées et ne reviendront jamais ! »
C’est pourquoi Werner Heuer, président de la Banque européenne d’investissement (BEI) , prévoit que les coûts énormes de l’invasion de l’Ukraine par la Russie « pourraient se chiffrer en billions. »
Le PIB total de l’Ukraine s’élevant à 156 milliards de dollars, il est difficile de voir pourquoi des billions d’euros ou de dollars sont nécessaires, à moins qu’il ne s’agisse de sauver XM.
La vraie raison, selon la source de la CIA, est que les TRILLIONS que (la cabale satanique de XM à travers l’administration Biden) vole au peuple américain et achemine vers l’UKRAINE vont en fait à BlackRock. Attendez que cela soit révélé. Rand Paul l’a peut-être révélé sans le dire ? Il a bloqué 40 milliards de dollars pendant au moins une semaine environ. Voyez à quelle vitesse le Pentagone frappe. Dans cette partie d’échecs, beaucoup de choses peuvent se passer en 2 semaines.
Source
Retour au Menu
Je dois être très naïve, mais je découvre avec écœurement ce dont certains hommes avides de pouvoir sont capables. Quelles horreurs ils programment et mettent en place sans sourciller, afin de dominer le monde. Ils ne le pourront jamais car le Seigneur domine toute chose. Le jugement viendra pour tous un jour ou l’autre.
Ce peut être pour cette raison (ils ont transmit eux-mêmes le virus par les animaux) qu’ils relient un virus aux animaux.
Soyez-bénis.