URGENT à lire, après Biden qui annonce des pénuries de nourriture puis les réalise aux USA, les mêmes annonces aussi en Europe, « Les pénuries alimentaires sont la prochaine crise sanitaire mondiale ».
Nous vous avons déjà expliqué dans cet article ici : « USA : URGENT à lire, Biden annonce des pénuries de nourriture puis les réalise. Encore un incendie mystérieux dans l’industrie alimentaire, des dizaines de milliers de poulets tués dans l’incendie d’un poulailler dans une usine de transformation d’œufs ». Cet article ci-dessous vous explique maintenant la même chose pour l’Europe, regardez simplement la Photo, elle parle d’elle-même et vous comprendrez directement à qui l’on a faire et en quoi consistera la nouvelle pandémie en suite logique pour eux de la covid, si maintenant vous ne comprenez pas nous ne pouvons plus rien pour vous. Ces crises organisées volontairement sur fond de génocide humain ne cesseront jamais si nous ne les faisons pas cesser.
Et comme nous vous l’avions déjà dit, ils organiseront des pénuries alimentaires pour affamer les peuples, Grippe aviaire pour détruire tous les poulets, canards, plus d’œuf, foie gras, viande, etc… Ou détruiront les récoltes une année avant la pousse avec HAARP, ou les récoltes directement, et pour aller plus vite, ils brûleront tout, au plus vite comme aux USA, à lire dans cet article, Biden l’avait annoncé, il l’a fait… Faire.
Bientôt en France, Macron et ses génocideurs sont déjà à la manœuvre depuis le 7.6.2022.
Voir l’article ci-dessous, puis regardez-les inondations, sécheresse ou gelée, ensuite regardé les récoltes et le stock diminué d’une année sur l’autre, après Biden, nous avons aussi les mêmes dingues pilotés par Schwab et « Von Der La Hyène » puis exécuté par Macron…
Publié le 8.6.2022 par Jennifer Rigby.
Les pénuries alimentaires sont la prochaine crise sanitaire mondiale.
Publié le 7.6.2022 par Reuters
Le président français Emmanuel Macron, Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), et Agnès Buzyn, ministre française des Solidarités et de la Santé, et Peter Alexander Sands, banquier britannique et directeur exécutif du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, posent après une réunion à l’Élysée à Paris, en France, le 11 janvier 2019. REUTERS/Benoit Tessier/Pool
LONDRES, 7 juin (Reuters) – Les pénuries alimentaires croissantes pourraient représenter la même menace sanitaire pour le monde que la pandémie de COVID-19, a averti une grande figure de la santé mondiale.
La hausse des prix des denrées alimentaires et de l’énergie, en partie provoquée par la guerre en Ukraine, pourrait tuer des millions de personnes, directement et indirectement, a déclaré Peter Sands, directeur exécutif du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, dans une interview accordée à Reuters mardi.
« Les pénuries alimentaires fonctionnent de deux manières. D’une part, vous avez la tragédie des gens qui meurent réellement de faim. Mais la seconde est le fait qu’un nombre souvent beaucoup plus important de personnes sont mal nourries, ce qui les rend plus vulnérables aux maladies existantes », a-t-il déclaré.
À lire URGENT aussi : USA : URGENT à lire, Biden annonce des pénuries de nourriture puis les réalise. Encore un incendie mystérieux dans l’industrie alimentaire, des dizaines de milliers de poulets tués dans l’incendie d’un poulailler dans une usine de transformation d’œufs.
Selon lui, les efforts visant à améliorer la préparation aux pandémies ne doivent pas commettre l’erreur « classique » de ne s’intéresser qu’aux crises qui ressemblent à la menace la plus récente à laquelle le monde a été confronté.
« Ce n’est pas aussi bien défini qu’un tout nouvel agent pathogène apparaissant avec de nouveaux symptômes distinctifs. Mais elle pourrait bien être tout aussi mortelle », a-t-il déclaré.
L’Organisation mondiale de la santé estime que 15 millions de personnes pourraient être décédées des suites de la COVID-19. En savoir plus
M. Sands a déclaré que des investissements étaient nécessaires pour renforcer les systèmes de santé afin de se préparer aux répercussions des pénuries alimentaires, ce qui fait partie des attributions du Fonds mondial.
Le Fonds, dont le siège est à Genève, en Suisse, a pour objectif de lever 18 milliards de dollars afin de renforcer les systèmes de santé, de lutter contre les trois principales maladies visées par son titre et d’inverser les revers causés par la pandémie. Il a réuni un peu plus d’un tiers de son objectif pour 2024-2026.
Source
Retour au Menu