Skip to main content

L’Etat islamique appelle à tuer des civils français

By 22 septembre 2014Lève-toi !

L’Etat islamique appelle à tuer des civils français


L’Etat islamique appelle à tuer des civils français

Le porte parole de l’Etat islamique appelle au meurtre des citoyens français et des militaires liés au pays engagé dans la coalition contre les jihadistes d’Irak.

Dans un message audio de 42 minutes diffusé dimanche via Twitter, le porte-parole de l’Organisation état islamique, Abu Mohammed al-Adnani, exhorte les musulmans du monde entier à tuer les « infidèles américains ou européens ». Il vise les « citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique », et particulièrement les Français, les Américains, les Australiens et les Canadiens.
Pour le porte-parole, qui considère que les Américains ont déclaré la guerre à l’Islam, l’intervention de la coalition internationale en Irak et en Syrie sera « la campagne finale contre les croisés ». (bin voyons)
« Si vous pouvez tuer un infidèle américain ou européen – surtout un méchant et dégoûtant Français – ou un Australien ou un Canadien, ou n’importe quel autre infidèle parmi les infidèles qui nous font la guerre, incluant les citoyens des pays qui font partie de la coalition contre l’État islamique, remettez-vous en à Allah et tuez-le de quelque manière que ce soit », a déclaré Abu Mohammed al-Adnani, selon les traductions publiées dans la presse canadienne.

L’Etat Islamique va bientôt goûter du méchant et dégoûtant drone israélien et pourquoi pas quelques actions bien trempées de commandos de tsahal en uniforme US.

Source: www.lexpress.fr

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »