En décembre dernier, The Dissenter rapportait qu’une institution se faisant passer pour une « église » permettait à une drag queen de monter en chaire pour endoctriner les enfants, puis d’organiser un « temps de prière » avec eux. Alors que l’homme vêtu de vêtements flamboyants risqués était assis avec les enfants, il leur a tout appris sur la façon dont le Seigneur Jésus-Christ a vécu une vie parfaite et est mort à leur place sur la croix afin qu’ils puissent vivre.
Je plaisante, non, il ne l’a pas fait. Au lieu de cela, il leur a appris comment ils pouvaient blasphémer Dieu en se rebellant contre sa conception de la sexualité et du genre, puis a tenté de leur expliquer comment Dieu serait satisfait de leur comportement.
Alors que Big Tech continue de censurer les publications conservatrices comme la nôtre, nous devons de plus en plus compter sur les partisans pour poursuivre notre travail. Une grande partie de notre travail, en particulier lorsqu’il s’articule autour d’une vision biblique du monde sur les questions sociales et culturelles, n’est même plus autorisé à être partagé sur les réseaux sociaux. Cela réduit notre trafic et nous oblige à déplacer une plus grande partie de notre travail exclusivement vers Substack. Les membres qui s’abonnent à nous sur Substack auront un accès exclusif à l’ensemble de notre travail, sans publicités et autres pop-ups gênants, ainsi qu’un accès réservé aux membres à nos archives de podcasts et à notre contenu modéré controversé. S’il vous plaît envisager de nous soutenir aujourd’hui en vous abonnant à:
L’épidémie de parents qui confient leurs enfants à des pervers sexuels et l’appellent « l’église » est un problème croissant dans notre société. En collaboration avec Casper Pride, l’Église unie du Christ a organisé un brunch à l’église drag queen pour les familles le 13 juin. Vers 2 h 00 ci-dessous, vous pouvez voir ces enfants essayer de cacher leur visage, complètement désintéressés par ce que ces clowns de cirque essaient de leur apprendre, alors que leurs parents essaient de les réconforter et de les garder concentrés. Dans le public, il y a plusieurs enfants.
commentaires
Rejoignez notre communauté de discussion active et dynamique sur Substack. Cliquez ici pour vous abonner.
Dernier
White Horse Inn dit aux pasteurs qu’ils poussent les homosexuels à se suicider en prêchant la vérité
Baptist News Global dit que si vous ne soutenez pas la pilule du sexe gay, vous n’aimez pas votre voisin
Joe Scarborough dit « en tant que baptiste rétrograde du Sud », interdire l’avortement, c’est « pervertir l’Évangile » et « hérésie »
La reine Elizabeth repose-t-elle en paix ?
L’ancien lauréat du prix Dove rejoindra Drag Queen et des artistes lesbiennes dans un nouvel album de musique « chrétienne »
Un pasteur baptiste du Sud défend Kamala Harris prêchant un message pro-avortement à la Convention baptiste nationale
S’abonner
Suivez-nous