- La troisième guerre mondiale
- L’OTAN est déjà en guerre contre la Russie et Poutine se prépare à une bataille continentale.
- La Russie a un avantage de plus de 30 ans sur l’Occident en termes d’armes nucléaires et de défenses anti-aériennes.
- Pendant que l’Occident mène une guerre de propagande narrative, la Russie met au point les armes nucléaires les plus avancées du monde.
- Les dirigeants des nations occidentales sont si totalement incompétents qu’ils ne peuvent même pas être qualifiés de “clowns”, car les bons clowns sont en fait des communicateurs intelligents et capables de faire rire les gens.
- Biden, Blinken et Nuland nous donnent tout simplement envie de vomir.
- L’Allemagne
- Les verts doivent être fiers : Des forêts entières sont coupées à blanc pour le bois de chauffage.
- Vous pouvez chasser les nazis de Russie, mais vous ne pouvez pas chasser les tendances nazies des dirigeants politiques allemands.
Vendredi 23 septembre 2022 par : Mike Adams
Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur
https://citizens.news/659893.html
La troisième guerre mondiale
La troisième guerre mondiale a déjà commencé. On ne vous le dit pas parce que votre gouvernement et les médias malhonnêtes s’efforcent de vous maintenir dans l’ignorance. Après tout, ils veulent utiliser le temps restant pour stocker de la nourriture, des munitions, des fournitures médicales et des métaux précieux pour eux-mêmes, et cela ne peut être accompli qu’en dissimulant la vérité sur la situation aussi longtemps que possible.
Le Premier ministre de Serbie pourrait être une exception à cette règle, puisqu’il avertit maintenant publiquement que le monde est sur le point de connaître un “grand conflit mondial” qui commencera probablement dans les deux prochains mois.
“Aleksandar Vucic a fait ces commentaires alarmants lors du premier jour de la session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York”, rapporte Paul Joseph Watson sur Summit.news. Voici la citation complète de Vucic :
Je suppose que nous quittons la phase de l’opération militaire spéciale et que nous nous approchons d’un conflit armé majeur, et la question est maintenant de savoir où est la limite, et si après un certain temps – peut-être un mois ou deux, même – nous entrerons dans un grand conflit mondial jamais vu depuis la Seconde Guerre mondiale.
L’OTAN est déjà en guerre contre la Russie et Poutine se prépare à une bataille continentale.
Ce qui se passe, c’est que les nations occidentales psychopathes – les véritables agresseurs dans cette guerre – ont déclenché non seulement des “sanctions suicide” contre la Russie, mais dirigent également les opérations militaires de l’Ukraine contre la Russie. Cela signifie que l’OTAN est déjà dans la guerre, même si elle ne veut pas encore l’admettre. Pire encore, les dirigeants de l’OTAN demandent ouvertement la destruction complète de la Russie et l’occupation/exploitation des ressources naturelles de la Russie, ce qui correspond bien sûr à l’ensemble du modèle d’exploitation et de pillage mondial généralement mis en œuvre par l’Occident. (Perturber, piller, contrôler. C’est le modèle de la CIA qui a été lâché contre d’autres nations depuis des décennies…)
La situation a déjà largement dépassé le stade de la négociation ou de la désescalade entre la Russie et l’Occident. Les dirigeants psychopathes de l’Ouest (on pense notamment à Victoria Nuland) sont des russophobes qui haïssent la Russie et sont déterminés à mener un génocide contre le peuple russe, quitte à détruire leurs propres économies et leurs chaînes d’approvisionnement agricole dans le processus. Poutine a compris que ces psychopathes ne peuvent être raisonnés et qu’on ne peut leur faire confiance pour respecter quelque accord que ce soit.
Malheureusement, la folie des nations occidentales a fait escalader ce conflit au point que le premier à lancer des armes nucléaires a l’avantage. Il s’agit d’une dynamique très dangereuse, évidemment, qui découle du fait que l’Occident a signalé à plusieurs reprises qu’il ne permettrait pas l’existence de la Russie dans sa vision du “Nouvel ordre mondial” de la planète Terre.
Avec des amis comme Victoria Nuland qui mènent la barque, qui a besoin d’ennemis ?
La Russie a un avantage de plus de 30 ans sur l’Occident en termes d’armes nucléaires et de défenses anti-aériennes.
Arsenal nucléaire
Il faut savoir que l’arsenal nucléaire de l’OTAN est ancien – il fonctionne essentiellement avec des armes conçues dans les années 1970 – alors que les capacités nucléaires de la Russie ont au moins deux générations d’avance et ont été modernisées avec des véhicules de rentrée hyperglide, des capacités de manœuvre d’évitement pour les ICBM, des missiles de croisière hypersoniques à capacité nucléaire et des systèmes de défense anti-aérienne très avancés qui peuvent même intercepter et abattre les ICBM en approche. En outre, la Russie possède des armes secrètes “apocalyptiques” – bien au-delà de ses bombes thermobariques – que le monde n’a même pas encore vues. Sur la trajectoire actuelle, ces armes vont être introduites à l’Ouest sans le moindre avertissement, entraînant l’anéantissement complet des gouvernements, des devises et de l’industrie de l’Europe occidentale.
Je n’ai aucun doute sur le fait que la Russie a déjà désigné les cibles de sa première frappe, et que ces cibles comprennent Londres, Paris, Berlin, Varsovie, les flottes navales américaines et pratiquement toutes les bases militaires d’Europe occidentale. Nous ne sommes plus qu’à un lancement près d’un événement mettant fin à la civilisation.
Les États-Unis et l’OTAN se sont bercés d’illusions en pensant qu’ils pouvaient gagner un échange nucléaire avec la Russie, mais c’est tout aussi illusoire que de penser que “les hommes peuvent tomber enceintes” ou que l’impression monétaire ne provoque pas d’inflation
(notamment, le régime Biden, sans cervelle, insiste sur le fait que ces deux absurdités sont absolument vraies). Au cours des deux dernières décennies – et plus récemment sous l’impulsion de la folie du wokeisme – l’Occident s’est totalement investi dans la pensée délirante et les récits de contes de fées qui n’ont aucun lien avec la réalité.
Pendant que l’Occident mène une guerre de propagande narrative, la Russie met au point les armes nucléaires les plus avancées du monde.
Une fois que l’échange nucléaire aura commencé, il n’y aura aucun doute sur son issue. La Russie perdra quelques millions de personnes – bien moins que ce qu’elle a perdu pendant la Seconde Guerre mondiale – mais elle anéantira l’Allemagne, la Pologne, la France et le Royaume-Uni. L’Europe occidentale sera plongée dans une génération de désespoir et de ténèbres, tandis que les États-Unis subiront un effondrement financier en cascade en raison de leur exposition aux banques, devises et marchés de la dette européennes.
Les journalistes et les kleptocrates occidentaux sont incapables de voir cette réalité, et ils sont tout aussi incapables d’agir pour l’arrêter. Ils sont pris dans leur propre univers délirant de lavage de cerveau et de propagande, croyant (d’une manière ou d’une autre) qu’ils peuvent intimider la Russie pour qu’elle capitule devant les exigences insensées de l’Occident. Mais la Russie n’est pas une nation du tiers monde. La Russie ne peut pas être démantelée économiquement par des sanctions occidentales, et elle dispose de sa propre chaîne d’approvisionnement pour tout ce dont elle a besoin pour nourrir son peuple, construire davantage d’armes et gagner une fortune en exportant de l’énergie et des matières premières vers des partenaires commerciaux consentants comme l’Inde, la Chine, la Turquie et l’Iran.
Enfin, Poutine ne reculera pas, et il est bien plus intelligent que n’importe lequel des fous aux capacités cognitives limitées qui dirigent les États-Unis, le Royaume-Uni ou les pays de l’OTAN.
Dans une partie d’échecs entre Poutine et Biden, vous verriez probablement Joe Biden équipé de couches vibrantes télécommandées lui envoyant des signaux de coups d’échecs par le rectum, et il ne comprendrait toujours pas la signification des notations échiquéennes de toute façon.
Les dirigeants des nations occidentales sont si totalement incompétents qu’ils ne peuvent même pas être qualifiés de “clowns”, car les bons clowns sont en fait des communicateurs intelligents et capables de faire rire les gens.
Biden, Blinken et Nuland nous donnent tout simplement envie de vomir.
L’Occident a déjà commis de grossières erreurs de calcul avec les “sanctions-suicides”, mais ne veut toujours pas admettre ses erreurs catastrophiques.
Comme preuve de l’incompétence des nations occidentales, considérez le fait que leurs “sanctions suicide” contre la Russie – mises en œuvre à l’origine pour essayer de forcer la Russie à un effondrement monétaire – ont eu l’effet inverse. Les sanctions détruisent l’euro, pas le rouble, et toute l’Europe occidentale est maintenant confrontée à un hiver d’obscurité, de famine et de mort par le froid. Cela s’ajoute à la “désindustrialisation permanente” de l’industrie européenne qui est déjà bien avancée, avec environ 70 % des fonderies de métaux et de la production d’ammoniac déjà hors service.
La production d’engrais s’est arrêtée, le gazoduc Nord Stream 1 a été stoppé, et pour ajouter l’insulte à l’injure, la Belgique annonce fièrement la fermeture d’une centrale nucléaire, au moment même où elle est confrontée à une catastrophe de pénurie énergétique.
L’Allemagne
L’Allemagne, quant à elle, consacre 8 milliards de dollars supplémentaires au renflouement d’Uniper, un important fournisseur de gaz naturel, qui s’ajoute aux 15 milliards de dollars déjà dépensés pour tenter d’empêcher l’effondrement d’Uniper. La base industrielle de l’Allemagne est anéantie à une vitesse étonnante, et personne au sein du gouvernement allemand ne dit aux Allemands qu’ils n’auront pas d’emplois au fur et à mesure que l’industrie s’effondre.
Poutine doit être étonné de la vitesse à laquelle l’Europe occidentale – et l’Allemagne en particulier – se détruit elle-même. Rappelons que l’Allemagne a déjà détruit l’Europe occidentale deux fois : la Première et la Seconde Guerre mondiale. Aujourd’hui, l’Allemagne (toujours largement dirigée par des nazis) ouvre la voie à une nouvelle destruction totale de l’Europe.
À un certain niveau, Poutine n’a pas besoin de lancer d’armes nucléaires… il lui suffit d’attendre que l’hiver arrive et que les lois de la thermodynamique et de l’économie fassent le reste.
Les verts doivent être fiers : Des forêts entières sont coupées à blanc pour le bois de chauffage.
Hier, j’ai parlé avec le correspondant de guerre Michael Yon, qui venait de traverser l’Allemagne (mon interview sera publiée demain sur Brighteon.com). Il m’a dit que les forêts étaient en train d’être coupées à blanc partout en Allemagne (du moins ce qu’il pouvait voir) dans un effort désespéré de la population pour stocker du bois de chauffage pour l’hiver à venir. C’est le nouveau programme “vert” qui défile : Couper à blanc des forêts qui mettront des décennies à repousser.
Les écologistes vont-ils célébrer toutes les forêts mortes parce qu’au moins l’Allemagne n’a pas brûlé de combustibles fossiles ?
Quelqu’un se rend-il compte qu’une économie du XIXe siècle ne peut pas soutenir une population du 21e siècle ? La famine est une certitude mathématique.
Pour mettre fin à cette crise, l’Allemagne n’a qu’à s’excuser auprès de la Russie, abandonner les sanctions économiques et supplier Gazprom de rétablir le gaz, mais non, ils n’oseront pas le faire, même si des centaines de milliers de citoyens allemands meurent de faim et de froid. De la même manière qu’Adolf Hitler a jeté des soldats allemands affamés et gelés dans les lignes défensives de la Russie à Stalingrad en 1943, les dirigeants allemands d’aujourd’hui sacrifient la vie de leurs propres citoyens dans une tentative désespérée de nuire économiquement à la Russie… et ils n’y parviennent même pas ! Lors de la bataille de Stalingrad, l’Union soviétique a encerclé et vaincu la sixième armée allemande, qui a livré plus de 220 000 soldats aux Russes.
Aujourd’hui, l’Allemagne est prête à sacrifier des millions de ses propres citoyens si nécessaire, ce qui prouve que les manœuvres suicidaires de type nazi restent bien vivantes à Berlin, même des générations après l’issue catastrophique de la Seconde Guerre mondiale.
Vous pouvez chasser les nazis de Russie, mais vous ne pouvez pas chasser les tendances nazies des dirigeants politiques allemands.
La Russie, quant à elle, est assise sur des quantités massives d’énergie à faible coût, de minéraux, de fabrication d’acier, de production d’engrais, de cultures vivrières prospères, de fabrication d’appareils électroniques et de tout ce qui est nécessaire pour maintenir la civilisation sur pied. Pourtant, à ce jour, aucun politicien d’Europe occidentale ne veut admettre la vérité sur la situation actuelle. Dommage que la propagande ne puisse pas chauffer les maisons, sinon les médias occidentaux seraient la source d’énergie renouvelable par excellence pour la planète entière.
Le résultat de tout cela ? Toute personne vivant en Europe occidentale doit se préparer à l’effondrement économique, à la famine et à la guerre nucléaire.
Ceux qui vivent en Amérique du Nord doivent se préparer à un effondrement économique et à des retombées nucléaires mondiales qui perturberont les cultures pendant des années.
Que le Seigneur nous donne d’agir selon Son coeur !!!!!Amen!