Briefing sur les DS mondiaux et message de Dan Scavino au monde entier.
Publié le 23.10.2022
Octobre rouge est bien là avec toutes ses révélations, vous l’avez constaté, la Russie continue le nettoyage du DS Ukrainien, la Chine vient de faire aussi son propre nettoyage avec de belles arrestations à venir de corrompus du DS du PCC dans ses rangs et Taïwan en ligne de mire, le DS US de la famille Biden manœuvré par Obama en coulisse est en train d’être nettoyé au travers du FBI corrompus.
Un mois de novembre très important arrive là-bas avec les « MIDTERMS », faisant trembler les « Démoncrates du DS US« , qui sentent que tout leur échappent.
Que nous restent il ? Il nous reste le DS UE avec la « Hyène » en tête de liste et tous ses corrompus de président de gouvernements sous sa coupe, elle-même sous la coupe de G. Soros, ainsi que son protégé Albert Bourla (Pdg de Pfizer) qui sont en pleine attaque de partout avec dépôt de plainte, manifestation, en Allemagne contre elle, et mondiale aussi, parce que la grogne monte en Europe contre eux.
Lentement, mais surement, nous vous l’avions dit, « rien ne peut arrêter ce qui vient ».
Et par ces faits, donc il nous a sembler, opportun de vous montrer l’une des dernières « vidéos montage » réalisé par nos amis américains, mais surtout le grand « Dan Scavino » ancien chef de cabinet adjoint de la Maison-Blanche pour les communications et directeur des réseaux sociaux entre 2016 et 2021 pour D. Trump, qui l’a partagée et qui nous a toujours expliqué le futur au travers de ses photomontages et vidéos annonciatrices, tournant cela en dérision.
Que nous montre-t-il dans cette vidéo ?
Il nous montre le clou final du film, car désormais tous les regards seront braqués sur les USA.
Effectivement, que se passera-t-il là-bas ?
Regardez cette vidéo ci-dessous annonciatrice et vous comprendrez qu’une fois Biden sorti du Game pour cause de maladie et avant même que Kamala Harris ne reprenne le flambeau temporairement de la présidence. Si le DS US ne lance pas ses dernières troupes sataniques du FBI contre le capitaine, et que celui-ci arrive ou il doit être, nous gageons que le conflit en Ukraine s’arrêtera dans les deux mois suivants.
Pour notre ami américain Dan Scavino, voici ci-dessous le nouveau « Air Force One ». Tout est dit. « Le nouveau Air Force 1 »