Prévisions de notre Journaliste chinois « Y » sur la crise mondiale à venir.
Publié le 26.10.2022
Suite de nos sources (X et « Y Journaliste ») , depuis la chute de Hu Jintao, ex-chef du PCC (Dynastie Chinois) Remplacé par le PCC (Xi). Le titre du 10.10.2022, du magazine des Rothschild, « The Economist » avant l’arrestation en direct de Hu Jintao en disait déjà long : « La Chine veut changer, ou briser, un ordre mondial établi par d’autres » , ah oui par d’autre ? tient et ne serait pas vous les Rothschild et la cabale au travers du NOM que cela risque d’affecter ?
Photo de l’article « The Economist »
Y nous rapporte ses dernières informations de Pékin et nous a fait une prévision importante et précise, sur la crise mondiale à venir après avoir analysé le 20e Congrès national de Xi Jinping.
Il a déclaré qu’en traitant avec les États-Unis et l’Europe :
(1) Xi Jinping lancera absolument une guerre économique sans restriction, plongeant les marchés boursiers aux États-Unis et en Europe, et rendant impossible pour le peuple de remplacer les prêts automobiles et les prêts au logement.
(2) Qu’il est possible de libérer à nouveau le virus, pour l’instant, nous ne savons pas par qui ? PCC (Dynastie) par vengeance sur XI ou par le DS PCC US par vengeance aussi, sur XI-Jinping qui contrôle les avoirs américains.
(3) Lorsque la crise vaccinale arrive, à travers un grand nombre de forces anti-gouvernementales et la manipulation des forces pour trouver les coupables des vaccins sur les médias sociaux occidentaux et les médias sérieux, ils détournent leur attention et ignorent les coupables (le fabricant d’origine) et les coupables du virus, c’est-à-dire le PCC (dynastie) du vaccin antiviral du PCC (Xi).
(4) La vente d’obligations d’État occidentales a provoqué l’effondrement des marchés boursiers occidentaux, de l’immobilier, des ruptures de contrats, etc., et de mauvaises informations sont apparues les unes après les autres, provoquant une crise de confiance en Occident.
(5) Tout en jouant avec l’Occident, Xi Jinping attaquera Taïwan avec la foudre. Et Taïwan fait face au moment le plus dangereux de sa « vie »,
« L’organisation terroriste de Xi Jinping est devenue l’ennemi public de toute l’humanité » et qu’elle était sur le point de lancer une guerre, et que Taïwan était confrontée au moment le plus dangereux.
L’attaque du PCC (Xi) contre Taïwan, la guerre éclair, la guerre de décapitation sont de plus en plus probables. La guerre éclair contre Taïwan impliquera la décapitation, les coupures d’électricité et d’eau, et les Taïwanais ne seront pas autorisés à vivre, couper l’herbe et enlever les racines pour les jeunes. Les infrastructures et les bases militaires de Kaohsiung et de Hualien seront toutes détruites. Les États-Unis et le Japon ne peuvent pas répondre à temps, et la « Fédération de la Chine nouvelle« se tiendra aux côtés des peuples de Taïwan et d’Hong Kong.
(6) Accroître le soutien à la Russie pour engager l’Ukraine dans le chaos du monde européen, Xi Jinping est prêt pour la troisième guerre mondiale, et n’hésitera même pas à la guerre nucléaire.
(7) Après la réunion du G20 en Indonésie, Xi Jinping s’envolera pour l’Arabie saoudite dans le but de légaliser le règlement du yuan pétrolier, de promouvoir pleinement le yuan numérique, puis d’attaquer le dollar.
Il y a tellement la haine contre d’autres peuples de la part de dirigeants.
Tout ceci mènera à une guerre.