Une émission télévisée populaire pour les tout-petits met en scène un personnage transgenre interprété par une drag-queen anticatholique [VIDÉO].
Publié le 11.6.2023
Pour beaucoup, Charlotte aux fraises est un personnage d’enfance bien-aimé qui a vécu des aventures avec son chien Pupcake et ses amis Angel Cake, Orange Blossom, Apple Dumpling et bien d’autres encore. Aujourd’hui, elle apparaît dans une émission de télévision pour enfants aux côtés d’un « transberry » nommé Banoffee, endoctrinant la jeunesse américaine dans le culte LGBTQXYZ.
Créé en 1972, le personnage de Charlotte aux fraises est apparu pour la première fois sur une carte de vœux de la Saint-Valentin de Laurel. En 1979, le personnage et ses amis sur le thème des baies ont été commercialisés auprès des jeunes filles sous la forme de poupées, d’albums d’autocollants, d’un jeu vidéo, etc. Bientôt, le personnage bien-aimé a été porté à la télévision avec de nombreuses émissions spéciales animées qui ont été diffusées tout au long des années 80.
En 2002, la franchise a été réorganisée, cette fois avec une série télévisée à succès et des produits dérivés actualisés pour attirer une nouvelle génération d’enfants d’âge préscolaire.
En vogue : Alan Dershowitz fait une prédiction étonnante sur la peine de prison pour le président Trump… Êtes-vous d’accord ou non ?
En 2021, Charlotte aux fraises a été remaniée une nouvelle fois, mais pas pour le meilleur. La série met en scène un personnage transgenre, ou « transberry », nommé Banoffee parce que, pour une raison ou une autre, les enfants d’âge préscolaire ont besoin de comprendre le concept de transgenre.
Banoffee, personnage transgenre de Strawberry Shortcake
Dans cet épisode, Charlotte aux fraises aide à concevoir une robe à thème transgenre pour Banoffee afin qu’elle assiste au « Mint Gala » (gala de la menthe).
Lors du gala, Banoffee déclare : « En tant que transsexuelle, j’aime vivre à haute voix mon moi le plus authentique. Et je voulais m’habiller de manière aussi audacieuse et unique que je le suis ».
Banoffee dans une robe à thème trans
Voici « Transberry », le personnage transgenre créé pour la série « Strawberry Shortcake » destinée aux tout-petits et aux enfants en bas âge. La secte LGBTQXYZ ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas endoctriné chacun de nos enfants #standup4kids #stopindoctrinatingourkids
Le personnage de Banoffee a été interprété par Felicia Grayson (alias Felicia Bonée), une drag queen transgenre.
Felicia Grayson
Mme Grayson publie sur sa page Twitter de nombreux contenus anti « cis » et anti-religion, critiquant les femmes biologiques hétérosexuelles et se plaignant de ne pas être traitée de manière spéciale lorsqu’elle s’identifie comme transgenre.
Il est clair qu’elle pense qu’il est acceptable de généraliser les groupes de personnes qui ne s’identifient pas de la même manière qu’elle.
L’un des messages retweetés par Mme Grayson dit : « N’en déplaise à mes amis cis, si je dois aller à vos baby-shows, vos fiançailles, vos révélations de sexe, vos baptêmes et vos mariages et vous offrir des cadeaux, vous pouvez m’offrir des fleurs et des cadeaux pour les étapes importantes de ma transition ».
Traduction du Tweet :
Sans vouloir offenser mes amis cis, si je dois aller à vos baby showers, fiançailles, révélations de genre, baptêmes et mariages et vous acheter des cadeaux, vous pouvez m’acheter des fleurs et des cadeaux pour les étapes importantes de ma transition. Je vous célèbre, vous et vos étapes, je le dis simplement.
Un autre tweet repris par Grayson qualifie le christianisme de « système de blanchiment d’argent massif et de couverture pour un réseau pédophile ».
Traduction du Tweet :
Je suis désolé, mais il n’y a aucune preuve biologique de l’existence de votre dieu. Nous avons compté et votre dieu n’a aucun chromosome. Nous devons accepter votre religion pour ce qu’elle est, un système de blanchiment d’argent massif et une couverture pour un réseau de pédophilie.
Grayson a également retweeté un post qui insiste sur le fait que « la transphobie sera toujours enracinée dans le racisme et la suprématie blanche ».
Traduction du Tweet :
La transphobie sera toujours enracinée dans le racisme et la suprématie blanche. Le plus tôt mes amis trans blancs pourront réaliser cela et travailler à détruire leur raciste intérieur, le plus vite nous pourrons travailler à la libération de tous.