Chers frères et soeurs,
Haïm me demande de vous écrire pour solliciter vos prières pour Nathan et sa famille.
A l’heure actuelle, il n’est plus possible de les joindre car toute connexion internet a été coupée.
Outre le fait que le poste de police pris en otage à Sdérot a été pris d’assaut et les terroristes tués (les 20 policiers sont morts également, malheureusement ), la situation n’est toujours pas sous contrôle dans la ville, il y a encore des terroristes qui circulent et n’ont pas été interpellés.
Nathan, qui souhaite évacuer au plus tôt son épouse et ses enfants et les conduire à(………………), où vit notre fils (…………), n’a pas pu sortir de la ville jusqu’à présent, du moins nous le supposons.
(…………).vient de nous appeler pour nous dire que Nathan a réussi à lui envoyer un texto. Ils ont évidemment passé une nuit blanche. A l’heure actuelle, il est impossible de sortir de Sdérot.
Merci de prier pour Nathan, que D.ieu lui donne la sagesse au temps favorable pour partir, qu’il puisse gérer la situation efficacement et que le Seigneur les protège.
Continuons à prier pour le pays. Tsahal a bombardé la bande de Gaza toute la nuit. Des roquettes ont continué à pleuvoir sur le pays pendant la nuit. L’hôpital Barzilaï a été lourdement bombardé, alors qu’il accueille comme les autres hôpitaux les très nombreux blessés. Il est passé en mode « sous-terrain »…
Ici à Jérusalem, la nuit a été « calme », mais vous imaginez que la situation ne permet pas un repos idéal. La prière est puissante. Merci, Seigneur !
Que le Seigneur vous bénisse abondamment. A bientôt.
Elishéva,
pour Haïm