Nous avons eu il y a quelques années le contact et l’occasion d’annoncer le salut à une famille, les K………….du Kibboutz Bé’éri….. / PRIONS, curieusement ces derniers jours avant le début de la guerre furent l’occasion d’une soudaine avalanche d’occasions de témoigner du salut
Nous avons eu il y a quelques années le contact et l’occasion d’annoncer le salut à une famille, les K………….du Kibboutz Bé’éri , non loin de Gaza et d’être très proches de cette famille. Un de mes fils leur témoignait souvent aussi. Mais ils restèrent farouchement décidés à demeurer athées. Nous ne savons s’ils sont morts dans les combats du Kibboutz ou s’ils ont été emmenés en otages. PRIONS afin que cette situation existentielle extrême trouve, s’ils sont en vie, une place spéciale et prophétique dans leur coeur et que le message de salut et d’amour qui leur fut annoncé prenne racine dans leurs coeurs.
PRIONS, curieusement ces derniers jours avant le début de la guerre furent l’occasion d’une soudaine avalanche d’occasions de témoigner du salut et d’inviter des amis et nouveaux contacts à nous visiter car leur soif d’en entendre plus était là dans les coeurs et les bouches. Prions afin que nous puissions reprendre contact au temps favorable.
Haim Goel