GUERRE EN ISRAEL
Comme on peut l’imaginer, nous n’avons quasiment pas dormi depuis le début de cette guerre commencée dans l’horreur. Cet a-m, étendu pour prier je me suis endormi comme une masse. Je viens d’être réveillé par un échange téléphonique entre Elishéva et Shoshana, une de nos soeurs sur Jérusalem. Tous restent à Jérusalem encore cloîtrés sur directives. Je ressens toujours, mais en plus atténuée l’angoisse de mort atroce ressentie durant les jours qui précédèrent la guerre.
Nous commençons, nous les croyants à sortir de la stupeur et du chaos des premières heures. Notre foi et notre paix n’ont été à aucun moment ébranlées. Quelle paisible et nette assurance de salut révélée dans ces circonstances dramatiques !
Nous commençons à attendre les ordres du Seigneur car si nous ne portons pas d’armes, nous connaissons les armes de la prière et des actes dirigés par le St-Esprit. Je souhaite vivement aller là où me conduira le Seigneur dans les prochains jours pour y répondre à son appel. PRIEZ POUR MOI, NOUS, EN CONSEQUENCE.
Nathan a pu sortir avec femme et enfants de Sdérot, malgré les dangers et conduire sa famille à l’abri avant de rejoindre son unité au front. Priez pour lui. Grâce à la prière et à la sagesse des parents les enfants ne semblent pas traumatisés. Un miracle. Merci Seigneur. Merci pour vos, nos prières à tous, elles y ont été efficaces, sans nul doute. D.ieu vous rendra au centuple.
Autour de Gaza il reste pas mal de terroristes infiltrés et les combats menés par Tsahal sont rudes. Beaucoup de personnes sont dévastées en Israël ne sachant ce qu’il est devenu d’un proche, tué ou capturé et emmené à Gaza ? PRIONS pour ces gens qui vivent un calvaire psychologique.
Nous avons à coeur Michael R. visité juste avant la guerre pour l’encourager dans son oeuvre de soutien aux soldats traumatisés (nous restons discrets quant au nom vu sa situation très dangereuse dans son village en bordure de Syrie) PRIONS pour sa sécurité et celle de sa famille. ils sont en première ligne là haut…Actuellement, ils vont bien. Et il nous dit se souvenir comme d’un signe les prières prophétiques priées sur place par votre serviteur lors de notre récente visite.
Nous avons à coeur le docteur R………..officier actuellement au front et qui nous appelle ses amis depuis que nous l’avons rencontré deux jours avant la guerre. La visite médicale de votre serviteur s’était transformée en « festival » d’échanges autour du salut !!!!! PRIONS pour cet homme, que la plénitude du seul salut valable lui soit révélée pleinement durant ces circonstances où la mort rôde de partout.
Le Seigneur me suggère peu à peu un message, une leçon à tirer des présents événements. Je vais filmer cela et le poster sur site et en lettre de nouvelles sous peu.
En LUI avec toute notre aimable affection !
Votre frère, Haim Goel