ISRAEL EN GUERRE : Appels urgents….
ISRAEL EN GUERRE
Jerusalem, 8/10/23
Appels urgents
Ce matin Nathan a bravé bien du danger pour sortir femme et enfants de Sdérot et les conduire sur plus de cent kilomètres chez son frère en lieu sûr.
Il a repris immédiatement la route pour rejoindre sa place au front mais arrivé sur place c’est la confusion dans l’armée, des armes mais pas de munitions, etc et Nathan est sous le choc des dernières heures là où il se trouve dans la nuit et l’incertitude, épuisement et choc, chagrin profond. Il vient de me téléphoner (pendant que je vous écrit) afin que je prie pour lui. Je l’ai fait par téléphone et j’ai le coeur brisé, combien j’aimerais être à ses côtés, même sans arme, mais simplement à ses côtés en ce moment. PRIEZ pour lui. Priez pour sa très chère et très digne épouse qui vient d’apprendre que certaines de ses amies d’Ofakim ont été abattues par les monstres du Hamas ou des arabes venus en masses par la barrière de sécurité brisée en divers points. Selon les informations les USA envoie un porte-avions vers les côtes israéliennes pour aider nos forces. Info à vérifier.
Autre chose,
tous nos membres ici sur place sont bloqués et ne peuvent aller au travail. Cela risque de durer. Nous dépendons aussi de leurs dîmes et soutiens pour vivre. Il y a là un urgent sujet de prière car eux comme nous allons manquer. Nous demandons le secours et un envoi de soutiens financiers. Désireux de rester pudiques du fait des circonstances nous ne transmettrons nos coordonnées bancaires pour obtenir une aide qu’aux personnes qui en feront la demande.
Il est plus que probable que des opportunités d’aide financière vont également se présenter autour de nous dans les prochains jours, prochaines semaines, prochains mois car nous sommes engagés dans une guerre durable, hélas, et GOG et MAGOG sont au bout du processus selon moi…. Priez avec nous sur ces besoins. D.ieu est grand et bon. Qu’il guide chacun !
Amen et merci à tous.
Haim et Elishéva