« J’ai vu 20 enfants abattus, brûlés et entassés les uns sur les autres » (secouriste israélien à i24NEWS)
Au total, il a déclaré avoir vu 670 cadavres
Un secouriste israélien a raconté l’horreur qu’il avait vue en découvrant, dans les communautés du sud du pays, les corps des civils israéliens tués dans les atrocités du Hamas. Enfants, femmes enceintes, personnes âgées, personne n’a été épargné par la cruauté des terroristes. A ce jour, plus de 1300 personnes sont décédées.
Yossi Landau, chef des opérations de ZAKA pour la région sud, a déclaré qu’il n’avait jamais vu d’horreurs comparables de toute sa carrière. ZAKA est une organisation civile bénévole d’intervention d’urgence, composée principalement de juifs religieux, qui aident à collecter les corps après des attaques terroristes.
« Dans la première maison dans laquelle nous sommes sont entrés, nous avons vu une femme enceinte allongée sur le sol, avec le bébé à naître toujours relié au cordon ombilical. La mère avait reçueune balle dans la tête avant d’être éventrée », a-t-il relaté.
Dans la maison voisine, ils ont vu dans le salon « deux parents, une mère et un père, les mains liées dans le dos. À leurs côtés se trouvaient deux jeunes enfants, les mains également liées dans le dos. Ils ont tous été brûlés vifs. J’ai vu une mère morte tenant son bébé mort, tous deux tués par une seule balle qui les a traversés. J’ai vu 20 enfants abattus, brûlés et entassés en deux piles », raconte Landau.
Au total, il a déclaré avoir vu 670 cadavres. Lorsqu’on lui a demandé s’il pensait que tous les corps avaient été retrouvés, Landau a répondu qu’il n’avait aucun moyen de le savoir. Landau a en outre ajouté que les scènes des pires atrocités se trouvaient à Kfar Aza, le kibboutz où des dizaines de personnes ont été froidement tuées par le Hamas.
Les mensonges du Hamas sont outrageux ! On voit un combat entre le mensonge et la vérité pour convaincre l’opinion publique. Que la vérité éclate et que les mensonges soient dévoilés.
La VERITE a déjà éclaté et avec quel sombre et sanglante folie mais le mensonge, non seulement persiste mais prend de l’ampleur pour ceux qui aime le mensonge. Nous sommes plus loin que l’état du bien qui est nommé mal et inversemment, Nous sommes arrivés plus loin. Satan est LE MENTEUR et s’il s’est toujours camouflé, il se révèle à présent au grand jour car il vit ses derniers jours. Quelle époque !