GUERRE EN ISRAEL. Jérusalem, 16/10/23 -Haim Goel
Le nombre de morts et de blessés consécutifs à l’opération sauvage et cruelle du Hamas en Israël grandit chaque jour. Le nombre d’otages aussi, il s’élève à 199 otages à ce jour.
Les bombardements s’intensifient sur la partie Nord de Gaza où se trouvent les principales infrastructures du Hamas. NB: parmi les gazaouis touchés par les bombardements un nombre important, si pas majoritaire sont des combattants du Hamas, dont certains furent parmi les djihadistes qui perpétrèrent leurs horribles crimes à Sdérot, Ofakim, Bé’éri, etc. Le Hamas les fait passer comme victimes civiles des bombardements.
Concernant les victimes civiles à Gaza, PRIONS afin que D.ieu protège les innocents et proclamons la toute sainte justice de D.ieu ! L’heure de notre mort à tous est dans les mains du Seigneur, au final.
De nombreux témoignages affluent qui décrivent des comportements héroïques de résistants israéliens, civils et militaires qui affluèrent spontanément du pays lors de l’opération djihadiste il y a un peu plus d’une semaine.
Le Hamas interdit aux civils de Gaza de fuir vers le Sud de la bande de Gaza. Routes barrées, etc Des dizaines de civils en fuite auraient été abattus par le Hamas.
Il a été trouvé sur le corps de djihadistes abattus un manuel « luxueux » détaillant comment infliger les sévices les plus cruels aux captifs et civils juifs tués sur place . Selon moi l’esprit de cruauté, de pur sadisme et celui d’une sombre intelligence perse se trouvent derrière cela comme derrière toute l’opération. Il y a là de quoi réaliser de quoi souffre la population iranienne sous le botte des Mollahs ! PRIONS !
C’est bien avec l’Iran que nous sommes en guerre. Relisons le livre d’Esther….Ce sont les mêmes shémas spirituels qui se manifestent devant nous au 21ième siécle….
Israël se prépare à entrer dans Gaza avec le gros des troupes mais d’ores et déjà des services spéciaux israéliens et américains sont entrés et recherchent les otages.
Bien des personnes sont profondément et sans doute durablement traumatisées en Israël dont des membres de nos familles. PRIONS !
Nous diffusons sur notre site mais évitons, en obéissance au Seigneur de publier certaines choses car notre site qui a déjà été attaqué plusieurs fois est aussi suivi par des satanistes, des « chrétiens » qu’il faut qualifier à minima « d’ambigus » et des ennemis d’Israël dont il n’est pas nécessaire de donner les noms PRIONS!
ELIISHEVA COMMUNIQUE
Praying constantly. I stand with you! May you have strength, courage and shalom.
TODA !
Merci pour cette lettre de nouvelle qui me fortifie grandement dans la prière pour
tous les combattants en Israël.
Je ressens une telle force dans l’Esprit et en même temps quelque chose de solennel.
Qui me soutiendra contre ceux qui font le mal?
Merci Brigitte…