Skip to main content

 Je viens de vivre tout en dormant, à l’intérieur du sommeil, un combat spirituel étonnant avec Satan. Ainsi, la preuve est faite de ce que l’on savait déjà de longtemps, durant le sommeil le Roua’h haKodesh et l’esprit de prière continuent à veiller et à combattre.

By 3 novembre 2023Lève-toi !

GUERRE EN ISRAËL, Jérusalem, 03/11/23 – Haïm Goël – 10,00 h

OPÉRATION SUS AU RABSCHAKE Ésaïe 36, dont le thème est  – RAPPEL – L’INTIMIDATION et Ésaïe 37 : l’esprit de victoire est en marche…

N.B. : Notre combat est spirituel avant tout. Diffusez au maximum ! Merci.
 
SUIVEZ NOUS ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE leve-toi.com, pour une information de complément !
 

Dernière minute avant l’envoi de ce courrier: Entendu sur LCI de la part d’une intervenante au nom arabe: « Israël ne mène pas une guerre contre le ‘hamas mais contre la population civile qu’elle massacre »….Sur le plateau : silence, pas une réaction. C’est un fait, la peur envahit de façon aussi effarante que sournoise. La dhimitude est en marche.

Shalom,
Cette nuit, nous avons pu enfin décrocher et nous laisser aller dans le vrai sommeil, pas de passage d’avions. Cela posé comme un plus, je viens de vivre tout en dormant, à l’intérieur du sommeil, un combat spirituel étonnant avec Satan. Ainsi, la preuve est faite de ce que l’on savait déjà de longtemps, durant le sommeil le Roua’h haKodesh et l’esprit de prière continuent à veiller et à combattre.

Je vous donne rdv à l’écoute d’un nouveau moment de témoignage qui sera filmé. Nous diffuserons cela en lettre de nouvelles et sur le site.
Je vais vous parler depuis notre première ligne de combat spirituel en faveur d’Israël des trois proclamations effectuées par la foi et sur direction de D.ieu et de leur résultat IMMEDIAT sur le terrain des combats. 
Ce jour, je vais me préparer à ce message et continuer à balancer à pas comptés les choses entre maux de tête et autres perturbations et temps de récupération.
J’avoue connaître de plus en plus une véritable stupeur et inquiétude en mesurant le gouffre entre ce qui se vit ici et ce qui se vit, se perçoit  en Occident.
Amis d’Europe, je ne vous reproche pas de vivre les bénéfices d’une société prospère et confortable, mais je vous en supplie, questionnez-vous et surtout préparez-vous. REVEILLEZ-VOUS ! Que tous les pasteurs sortent de leurs préoccupations de pérenniser culte après culte un « vécu d’église » et placent leurs ouailles en situation de crise et de guerre spirituelle ! Il faut agir vite et ferme, maintenant. Il est bien plus sage de se préparer à la guerre que de la subir de plein fouet  et dans l’impuissance. Si je me trompe et si je vexe, je serai le premier à m’en excuser ; mais, mais, mais,… est-ce que je me trompe ?
Il est connu et certain (car c’est historique) que le repli frileux, « ronroniste », l’égoïsme des églises d’Afrique du Nord a permis à la vague islamiste de déferler et détruire des pans entiers du christianisme jadis. Oh, ce terrible endormissement des chrétiens satisfaits pour leur part et perdant de vue que l’humanité est engagée dans un combat à mort entre le ciel et l’enfer et « qu’après mon salut, il y en a d’autres à sauver », qu’il y a à mener d’autres combats que ceux qui me concernent  (et toujours moi en priorité, n’est-ce pas un douloureux égoïsme !?).
LAISSEZ-MOI VOUS DIRE UNE CHOSE : LA BATAILLE SPIRITUELLE (AVEC SES PROJECTIONS DANS LE REEL, LE TERRAIN) ICI  EN ISRAEL VOUS EST DONNEE A LA FOIS COMME TEST DIVIN ET COMME TRAINING.  
 
En avez-vous conscience ? 
Si non, JE VOUS LE CRIE HAUT ET FORT !!!!!!! LEVEZ-VOUS, SAINTS ET VIRILS, HUMBLES ET DOUX MAIS COURAGEUX, MAINTENANT !
 
Bousculez vos « habitudes ». L’église est un « être » spirituel vivant, souple et original (D.ieu est souverainement intelligent et donc « original »). L’église n’est pas ce cadre restreint dont se satisfont tant de gens, de serviteurs. 
Des batailles de terrain comme celles que je vis ici en première ligne, je n’en vois pas vraiment  la trace chez nos leaders chrétiens européens. Toutes sortes de messages, enseignements circonstanciés, mais pas d’engagement « costaud » dans le vrai combat qui est d’abord spirituel et d’intercession. Ici même en Israël, on perçoit un sentiment de repli frileux en milieux évangéliques.

De partout, il semble se confirmer que le seul engagement solide provienne finalement des humbles, d’isolés, de petits, de groupes, d’initiatives personnelles jusqu’au sein des églises. Mais les églises et leur leaders? 
Un non-Shabbat Shalom, afin que l’Eternel nous perturbe en nous amenant aux urgences du temps ! Yeshoua a perturbé le Shabbat quand cela était impérativement requis…
Haïm Goël
FREDERIQUE NOUS COMMUNIQUE son combat lié au nôtre…
Merci Frédérique, tes prières agissent ICI et tu paies le prix en inévitables souffrances. H.G.
Objet : Re: GUERRE EN ISRAËL, Jérusalem, 02/11/23 – Haïm Goël – 12 h

🌈❤️Chers Haïm et Elisheva❤️🌈

Je ne sais pas ce qui se passe, je demande au Seigneur car en tant que Sentinelle depuis une dizaine de jours mes nuit sont très perturbées je dors très mal, ma fille en ce moment aussi… mardi elle a ressenti une grande oppression satanique et je ne suis pas étonnée… Mais que je reste attentive à ce que Dieu va me dire. Aide-nous Seigneur à tenir ferme et éveillés et prier selon ton Saint-Esprit, car les temps qui arrivent sont mauvais pour la Nation de France.

🙏Ma prière🙏

🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊❤️

Seigneur, tu vois ces nouvelles que j’ai reçues, tu vois tes serviteurs leur cœur brisé et ta fille ce soir te demande d’intervenir pour ton fils et ta fille pour leurs nuits de sommeil, je te demande de les placer en hauteur, de les couvrir de ton Ombre, de tes Ailes comme une poule couve ses poussins et de leur accorder un temps de repos, un moment de répit car Père rien est impossible à toi, je te supplie d’intervenir et je t’en remercie dans le Précieux Nom de ton fils Yeshoua

🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊❤️

Shalom

Frédérique 🌻

Cette nuit, notre sommeil fut ,comme chaque nuit, paradoxal car, désireuse du repos, notre attention était néanmoins constamment attirée depuis l’intérieur d’un faux sommeil par le bruit terrible que font dans le ciel ces avions qui passent durant des heures, repassent et vont bombarder Gaza. Nos cœurs sont brisés et nos cerveaux épuisés. Et chaque nuit ce vacarme sinistre « en remet une couche à l’horreur vécue depuis le 7 ».

J’ai ici et là une étrange nostalgie, une envie d’écouter du Mozart ou du Vivaldi, une cantate de Bach, non pour la fuite, le rêve, mais pour des sons qui nous parlent d’harmonie, de beauté. 

Seigneur, aide-nous. 

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »