|
Dernière minute avant l’envoi de ce courrier: Entendu sur LCI de la part d’une intervenante au nom arabe: « Israël ne mène pas une guerre contre le ‘hamas mais contre la population civile qu’elle massacre »….Sur le plateau : silence, pas une réaction. C’est un fait, la peur envahit de façon aussi effarante que sournoise. La dhimitude est en marche.
Je vous donne rdv à l’écoute d’un nouveau moment de témoignage qui sera filmé. Nous diffuserons cela en lettre de nouvelles et sur le site.
De partout, il semble se confirmer que le seul engagement solide provienne finalement des humbles, d’isolés, de petits, de groupes, d’initiatives personnelles jusqu’au sein des églises. Mais les églises et leur leaders?
🌈❤️Chers Haïm et Elisheva❤️🌈
Je ne sais pas ce qui se passe, je demande au Seigneur car en tant que Sentinelle depuis une dizaine de jours mes nuit sont très perturbées je dors très mal, ma fille en ce moment aussi… mardi elle a ressenti une grande oppression satanique et je ne suis pas étonnée… Mais que je reste attentive à ce que Dieu va me dire. Aide-nous Seigneur à tenir ferme et éveillés et prier selon ton Saint-Esprit, car les temps qui arrivent sont mauvais pour la Nation de France.
🙏Ma prière🙏
🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊❤️
Seigneur, tu vois ces nouvelles que j’ai reçues, tu vois tes serviteurs leur cœur brisé et ta fille ce soir te demande d’intervenir pour ton fils et ta fille pour leurs nuits de sommeil, je te demande de les placer en hauteur, de les couvrir de ton Ombre, de tes Ailes comme une poule couve ses poussins et de leur accorder un temps de repos, un moment de répit car Père rien est impossible à toi, je te supplie d’intervenir et je t’en remercie dans le Précieux Nom de ton fils Yeshoua
🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊🙏🕊❤️
Shalom
Frédérique 🌻
Cette nuit, notre sommeil fut ,comme chaque nuit, paradoxal car, désireuse du repos, notre attention était néanmoins constamment attirée depuis l’intérieur d’un faux sommeil par le bruit terrible que font dans le ciel ces avions qui passent durant des heures, repassent et vont bombarder Gaza. Nos cœurs sont brisés et nos cerveaux épuisés. Et chaque nuit ce vacarme sinistre « en remet une couche à l’horreur vécue depuis le 7 ».
J’ai ici et là une étrange nostalgie, une envie d’écouter du Mozart ou du Vivaldi, une cantate de Bach, non pour la fuite, le rêve, mais pour des sons qui nous parlent d’harmonie, de beauté.
Seigneur, aide-nous.