GUERRE EN ISRAËL, Jérusalem, 06/11/23 – Haïm Goël – 10 h
OPÉRATION SUS AU RABSCHAKE Ésaïe 36, dont le thème est – RAPPEL – L’INTIMIDATION et Ésaïe 37 : l’esprit de victoire est en marche…
N.B. : Notre combat est spirituel avant tout. Diffusez au maximum ! Merci.
SUIVEZ NOUS ÉGALEMENT SUR NOTRE SITE leve-toi.com, pour une information de complément !
Cela fait maintenant 30 jours qu’Israël a été brutalement attaqué par les terroristes du Hamas depuis Gaza. Les images et les sons de ce sanglant 7 octobre nous hanteront à jamais.
S’il y a jamais eu le moindre doute sur l’existence d’une véritable guerre spirituelle entre le bien et le mal, la lumière et les ténèbres, alors cette guerre a levé ce doute.
Israël a toujours dû se battre pour sa survie, et maintenant il doit également mener une guerre contre l’opinion publique mondiale qui déshumanise Israël et légitime la brutalité à laquelle le peuple israélien est confronté.
En tant que croyants en Yeshua, il est réconfortant de savoir qu’Israël n’est jamais seul. Les promesses de Dieu de protéger sa nation sont éternelles. Nous sommes ses voyageurs et ses partenaires pour apporter du réconfort aux siens, et être ses mains de miséricorde en Israël pendant cette période difficile est l’une des nombreuses façons dont nous pouvons faire briller la lumière au milieu de terribles ténèbres.
Ce n’est un secret pour personne que les Forces de défense israéliennes sont composées du peuple israélien. Nos soldats et officiers sont nos fils, filles, frères, sœurs, pères et mères
Au moment de se présenter au travail, plus de 360 000 réservistes ont été appelés. C’est un nombre incroyablement élevé de réservistes mobilisés, si l’on considère que la population d’Israël ne compte que 9 millions d’habitants.
Cela signifie également qu’il est difficile de fournir tout l’équipement nécessaire dans des délais aussi brefs pour un si grand nombre de réserves.
L’un de nos principaux objectifs est de fournir à nos réserves toute la protection cruciale possible contre la congrégation Beit Hallel.
Sur les 35 soldats de Beit Hallel servant actuellement dans la guerre, cinq de nos jeunes hommes sont sur la ligne de front en tant que soldats de réserve, ayant été appelés à combattre dans des unités spéciales d’élite, engagés dans une véritable guerre. Cependant, ils ne sont pas équipés de plaques de gilet pare-balles en céramique, car il n’en existe pas pour les soldats de réserve.
Ces gilets en plaques de céramique sont prioritaires pour les combattants servant à plein temps, ce qui signifie que les combattants de Beit Hallel qui servaient déjà dans l’armée lorsque la guerre a éclaté, disposent d’un de ces gilets fournis par l’armée. Tsahal, mais en raison du nombre étonnamment élevé de réserves mobilisées, il y a une grande pénurie.
Nous collectons actuellement 5 000 $ pour acheter 5 gilets plaqués en céramique pour cinq de nos soldats de combat de réserve de Beit Hallel, Ya’akov, Daniel, Samuel, Eli et Iliya.
Les jours normaux, ils se tenaient à nos côtés lors des offices, priant et adorant, mais maintenant ils doivent être en première ligne pour nous défendre. En plus de les couvrir de prières, le moins que nous puissions faire est de nous assurer qu’ils sont protégés et qu’ils puissent rentrer sains et saufs dans leur famille.
Chaque gilet en céramique coûte 1 000 dollars, et nous en avons besoin de cinq, un pour Ya’akov, Daniel, Samuel, Eli et Iliya.
Pourriez-vous nous donner un coup de main pour assurer la protection de nos garçons pendant qu’ils se battent pour cette terre ?
Plus de barrière morale, juste la haine et la bêtise qui s’expriment, paix sur Israël et sur le monde, que vienne bientôt le Seigneur Jésus Christ.
AMOS 1 6-7
Voici ce que dit l’Eternel : A cause de trois crimes de Gaza, même de quatre, je ne reviens pas sur ma décision. Parce qu’ils ont fait une foule de prisonniers pour les livrer à Edom,
j’enverrai le feu dans les murs de Gaza, et il en dévorera les palais.
Par : Jean-Patrick Grumberg
Pas d’introduction, pas de texte, pas d’analyse, pas de commentaire : je n’ai pas les mots.
Lire la suite
Grumberg n’a pas les mots. Nous non plus…
Haim Goel
Merci Seigneur, car Il a pourvu pour 1 gilet, 1 personne qui sera sauvée des tirs ennemis. Que tous puissent recevoir une protection ! Béni Seigneur tous ceux qui se lèvent en faveur d’Israël.