« C’est un groupe de fous dirigé par Sinwar. Ils ont anéanti la bande de Gaza et l’ont ramenée 200 ans en arrière », dit-il.
Selon une enquête du Shin Bet, Yousef Almansi, l’ancien ministre des Communications du Hamas, a critiqué la direction du Hamas et son chef Yahya Sinwar, l’ennemi juré d’Israël.
« C’est un groupe de fous dirigé par Sinwar. Ils ont anéanti la bande de Gaza et l’ont fait reculer de 200 ans », dit-il.
Dans l’enquête du Shin Bet sur Yousef Almansi, il apparaît notamment qu’il critique la politique du Hamas et parle des dégâts, des destructions et de la dévastation que le Hamas a infligés à la bande de Gaza.
« Les gens dans la bande de Gaza disent que Sinwar et ses hommes nous ont détruits, nous devons nous en débarrasser. »
« Je n’ai vu personne dans la bande de Gaza soutenir Sinwar, personne ne l’aime. Il y a des gens qui, jour et nuit, prient Dieu de nous libérer de lui », a-t-il déclaré.
Suivez les dernières mises à jour sur la guerre entre Israël et le Hamas à Gaza>>>
Le porte-parole de Tsahal, Hagari, a promis dimanche soir que la mission d’Israël était d’éliminer Sinwar et Mohammed Deif, le chef des brigades al-Qassam à Gaza, et que cette tâche serait accomplie avec succès.
Que les langues du peuple se délient et osent dire la vérité sur ce qu’il subit depuis des années par le Hamas. Qu’il reconnaisse aussi les valeurs morales de Tsahal qui prévient toujours avant d’agir pour que le peuple puisse quitter les lieux où Tsahal va agir
Merci Seigneur ! La vérité sur qui est le Hamas, ce qu’il fait, est de plus en plus manifeste au monde. Même ses anciens membres les dénoncent !
Alors qu’ils ont voulu se montrer comme les héros de la résistance pour la libération des palestiniens tout le monde peut les voir pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des tyrans sanguinaires sans amour pour leur peuple et qui veulent juste éradiquer Israël.