Deux éléments dans cet article.
Jérusalem,
Nous reprenons bien volontiers le compte rendu de l’oeuvre SOUKKAT DAVID qui dit bien ce qui est à vivre sur place. Nous adhérons, bien entendu. Mais, selon ce que l’Esprit nous dit en ce moment et selon ce qu’Il atteste par des interventions puissantes et surnaturelles en ce moment dans l’oeuvre (et je le gage ailleurs) nos souffrances, PERMISES PAR D.IEU ont un fruit: le retour à l’Eternel et une élévation drastique du niveau spirituel. Nous présentons en conséquence venir une vague de puissance peu commune et une vague de réconciliation avec le divin au travers de Yeshoua, ICI.
Je vous livre donc cette merveilleuse vidéo d’enfants ci-après. Elle illustre tant de vérités; que je vous laisse décrypter…
Haim Goel
Extrait du courrier de SOUKKAT DAVID
L’hiver a commencé en Israël et comme vous le savez peut-être, le pays n’est pas vraiment fait pour les hivers et le froid. Nos soldats se battent toujours à Gaza, beaucoup ont perdu la vie depuis la semaine dernière, et le froid n’aide pas ces jeunes hommes bien qu’ils soient des soldats forts et courageux.
Gaza est piégée, c’est une zone explosive géante, des centaines de tunnels sont encore découverts, des lanceurs de missiles, des tonnes d’armes, des valises contenant des millions de shekels, c’est incroyable de voir à quel point cette petite bande de terre est maléfique et corrompue.
Les nouvelles concernant les otages ne sont pas bonnes non plus car le Hamas ne veut pas les libérer. Il veut un cessez-le-feu total parce qu’il est en train de perdre; Tsahal, jour après jour, parvient à détruire les chefs terroristes, les quartiers généraux, l’arsenal.
Nous avons aussi appris que cette jeune fille qui a été vue enlevée sur une moto criant de désespoir n’a pas été enlevée par le Hamas mais par des civils à Gaza (elle n’est pas la seule) et qu’elle n’a pas été retrouvée. Il existe des témoignages d’autres jeunes filles enlevées par des civils pour devenir des esclaves sexuelles. D’autres otages ont été simplement assassinés. Qui sait ce qui se passe là-bas… Et nos soldats font l’impossible pour épargner les civils, les « civils innocents » pendant que le monde entier condamne Israël pour ses « crimes humanitaires ». Nous vivons dans un monde où règne la confusion entre le sacré et le profane, le pur et l’impur.
Pourtant, Gaza appartient bibliquement à la Tribu de Juda, comme c’est triste, nous avons laissé le mal s’installer ici : Josh. 15:21 Les villes situées à l’extrémité de la tribu de Y’houda, vers la frontière d’Edom, au sud, étaient les suivantes : Kavtze’el, ‘Eder, Yagur, Jos. 15:47 Ashdod, avec ses villes et ses villages ; ‘Azah (GAZA), avec ses villes et ses villages, jusqu’au Vadi d’Égypte, avec la Grande Mer pour frontière.
Le Hezbollah, au nord, intensifie ses tirs, et, de l’avis de nombreux militaires, le mouvement chiite s’apprête à attaquer plus sérieusement dans les semaines à venir. Que HaShem garde son peuple et nos soldats et fils.
Continuez à prier pour les soldats, les familles, les otages, l’économie et le travail dans le pays, car plus de deux mois de guerre affectent gravement de nombreux domaines.