Skip to main content

“Pauvre Palestinien” ou comment moraliser l’extermination des juifs

By 7 janvier 2024Lève-toi !
PUBLIÉ PAR YVES MAMOU LE 7 JANVIER 2024

Chaque fois que vous entendrez l’expression « pauvres Palestiniens », vous devez savoir qu’elle signifie « Juif=Nazi ».

La victimisation institutionnelle (reconnue par l’ONU, par Macron et compagnie), la victimisation de gauche (pseudo anticolonialiste) et l’auto victimisation (les pleureuses voilées que nous montrent les télés) d’une population arabe dite palestinienne… toutes ces victimisations n’ont qu’une seule fonction: légitimer un faux peuple (le peuple Palestinien) dans sa prétention à occuper une terre, Israël, sur laquelle il n’a aucun droit historique, culturel, religieux.

Le « pov Palestinien » est un outil de propagande destiné à nazifier les juifs pour mieux justifier leur extermination. Le « pov palestinien » est la culmination d’un processus idéologique qui a démarré à la fin des années 1960 et qui été mené à bien par la gauche occidentale, les médias de gauche occidentaux, les services soviétiques et les propagandistes arabes pour inverser les rôles : transformer les Arabes palestiniens en juifs et les juifs en nazis. Deux exemples: le jour de commémoration de la « Nakba » est positionné dans le calendrier en face du Yom Ashoah, jour où les juifs commémorent le meurtre de six millions d’entre eux par les nazis. Et quand les Allemands ont indemnisé Israël pour la Shoah, les « Palestiniens » ont réclamé un tribunal international pour juge les crimes de guerre israéliens et une indemnisation générale pour les bicoques perdues pendant la Nakba.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre



Il suffit d’écouter les islamistes clamer qu’il y a un « génocide » à Gaza pour comprendre que le processus d’inversion continue et que les mêmes tentent de positionner l’arabe dit palestinien en position de juif face aux nazis.

Le vrai génocideur est arabe et il se dissimule derrière le masque du « pov palestinien ». Les nazis, les vrais se cachaient pour exterminer les juifs. Aujourd’hui, les nazis arabes ne dissimulent plus la tuerie, ils dissimulent le tueur. Et le tueur se cache derrière un masque celui du « pov palestinien ».

Le « pov palestinien » a toutefois commis une erreur, il ne s’est pas caché quand, le 7 octobre, il a attaqué, brulé vif, dépecé, violé, torturé des civils juifs qui non seulement ne lui avaient rien fait, mais lui avaient donné du travail et avaient financé ses soins de santé. Il s’est même vanté de son crime de bourreau.

En revanche, c’est la rue arabe et la gauche occidentale qui ont tenté de lui sauver la mise en invoquant le droit à la « résistance » du « pov palestinien ».

Le « pov palestinien » est en réalité le masque de l’islamisme conquérant. Le 7 octobre, le « pov palestinien » ne clamait pas « vive la Palestine libre », il hurlait sa jouissance meurtrière au cri de Allah ou Akbar.

Le « pov palestinien » remplit une fonction simple : il rend l’extermination des juifs morale.

La haine du juif est un invariant historique. Elle revêt divers masques au fil du temps.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Yves Mamou pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »