2024, année des vainqueurs. Nous en recevons tant de ces messages ! En voici un. Merci Brigitte !
BRIGITTE NOUS TRANSMET DEPUIS LE QUEBEC! Rappel: 2024, année pour les vainqueurs !
Tout et dans la confiance PERSEVERANTE EN LUI ! Et il y a fatalement combat, avec toujours victoire au bout….Car il a vaincu à la croix et en résurrection !
Shalom !
Haim
Merci Brigitte,…et persévère,…jusqu’à la fin !!! IL vient bientôt !
Haim
Le mercredi 24 janvier 2024 à 03:50:34
Bonjour Haim et Élishéva,
Je vous écris pour vous faire part que je ne témoignais presque plus du
Seigneur à cause des multiples combats spirituels.
Cette semaine, j’ai témoigné à un jeune homme parce que je sentais un tel amour pour ce jeune homme de la part du Seigneur.
Puis le lendemain j’avais des attaques de fardeaux sur moi, j’ai intercédé d’une façon vigoureuse en coupant la tête de ce serpent, destructeur de vie pour moi et pour plusieurs personnes proches de moi.
Je voyais Jésus avec son épée flamboyante couper la tête de ce serpent, puis ces attaques diminuaient.
Je suis ensuite partie en autobus chez une de mes sœurs, puis j’ai témoigné du Seigneur à plusieurs personnes et prié pour une guérison.
Le Seigneur me demandait de prier pour qu’il soit rétabli en tant qu’homme. Puis, il me dit que son épaule est un mal très profond, ce que le médecin lui a dit. Je sens une telle présence de Dieu quand je prie sur cet homme.
Une grande joie est revenue dans mon cœur en recommençant à témoigner du Seigneur et j’avais l’impression de reprendre ma vie en main.
Puis, le soir j’ai écouté le dernier message, je vois combien il est important d’intercéder avec force pour briser des combats.
Soyez grandement bénis, vous et Élishéva ainsi que vos enfants.
Brigitte