Parole prophétique pour Pourim 2024
Portion de la Torah PEKUDEI – Shemot (Exode) 38:21 – 40:38 Haftarah : 1 Rois 7:51-8:21
« Il vous a dit, à vous les hommes, ce qui est bien et ce qu’Adonaï attend de vous : seulement pratiquer la justice, aimer la miséricorde et marcher humblement avec votre Dieu. » Michée 6:8 TLV
Shabbat Shalom, Bien-Aimé !
J’ai reçu cette parole au milieu de ma dernière retraite. Le Saint-Esprit m’a murmuré à l’oreille cette phrase : « compassion déplacée ».
Le mot compassion en hébreu est rachamim , signifiant plusieurs ventres , comme dans l’Écriture ci-dessous :
« Une femme peut-elle oublier son bébé allaité ou manquer de compassion pour un enfant de son ventre ? Même si ceux-ci oublient, je ne t’oublierai pas. Ésaïe 49 :15 LSG
Yah a commencé à l’exposer et il m’a montré une grossesse extra-utérine. C’est à ce moment-là que l’ovule est fécondé à l’extérieur de l’utérus, généralement à l’intérieur de la trompe de Fallope. Ceci est dangereux pour la mère, car elle peut commencer à saigner et aucune grossesse extra-utérine ne peut survivre. Le fœtus mourra parce qu’il est mal placé ; ainsi, il ne peut pas vivre.
La compassion mal placée est comme cette terrible grossesse ; c’est dangereux et son fruit est la mort.
Depuis le 7 octobre 2023, l’ONU et la majeure partie du monde ont perdu toute compassion pour les « civils de Gaza ». Ils ont fait d’Israël le coupable plutôt que la victime. Ils ont critiqué Israël pour avoir mené la guerre la plus juste de son existence, qui est, en fait, une guerre pour son existence même ! L’ONU n’a pas condamné le massacre de civils israéliens, n’a pas condamné les viols brutaux de femmes israéliennes et n’a rien fait pour libérer les otages kidnappés, maltraités et abusés sexuellement par le Hamas.
L’UNRWA, une institution des Nations Unies, a participé au massacre, l’a facilité et a accueilli sans vergogne le Hamas dans ses quartiers généraux, ses écoles et ses hôpitaux.
L’ONU et le monde ont scandé un « cessez-le-feu » à Israël en raison de la crise humanitaire à Gaza, mais n’ont pas dit un mot sur la terrible crise en Israël due aux crimes odieux du Hamas contre lui. Rien, et aucun soutien aux centaines de milliers d’Israël évacués du Sud (Hamas) et du Nord (Hezbollah), réfugiés dans leur propre pays ! Des millions de personnes ont été traumatisées par les milliers de roquettes tirées par le Hamas et le Hezbollah sur Israël. Des milliers de personnes ont été blessées et endeuillées, et des millions de dollars ont été perdus en termes de biens, d’emplois, de pertes agricoles et d’années scolaires. Non! Il ne s’agit que des « civils de Gaza », ceux qui ont élu le Hamas et encouragé et participé au pillage lors de ce terrible massacre.
Les civils de Gaza ont célébré dans les rues de Gaza le moment où nos femmes étaient impitoyablement violées, nos bébés décapités, nos enfants, femmes et hommes kidnappés, nos gens assassinés, nos familles brûlées dans les abris anti-bombes, nos champs et nos arbres fruitiers détruits, et 22 des communautés épris de paix vandalisées et pillées par les civils de Gaza qui accompagnaient le Hamas.
Et l’ONU et le monde qui la soutiennent scandent « Compassion pour le peuple de Gaza ». Ils blâment Israël pour son malheur et ne parviennent pas à blâmer le Hamas, le véritable coupable de leur malheur. Le Hamas a utilisé les femmes et les enfants de Gaza comme boucliers humains et s’est caché dans des tunnels sous les écoles, les hôpitaux et les mosquées qui étaient bien approvisionnés en nourriture et en eau pendant que les civils de Gaza au sommet mouraient de faim.
Une compassion mal placée mène à la mort ; ça provoque des saignements. Son fruit est désastreux ! Quand le monde aura-t-il de la compassion pour la véritable victime de cette catastrophe ? C’est Israël, et non les civils de Gaza, qui sont les véritables victimes. Et c’est le Hamas qui est responsable de la crise humanitaire à Gaza, et non Israël.
Cette lettre commence par cette Écriture qui décrit ce qu’Elohim exige de chaque humain.
Il vous a dit, humanité, ce qui est bon et ce qu’Adonaï attend de vous : seulement pratiquer la justice, aimer la miséricorde et marcher humblement avec votre Dieu. Michée 6:8 TLV
Pour pratiquer la justice, nous ne pouvons pas être partiaux et faire preuve d’une compassion déplacée. La Cour internationale de justice des Nations Unies n’a pas exercé la justice lorsqu’elle a jugé Israël, victime du massacre le plus horrible que le monde ait jamais connu depuis la Shoa (holocauste nazi).
L’ONU et le monde ont fait preuve de compassion et de miséricorde, accusant Israël, la victime, comme s’il était l’auteur du crime, et ne tenant pas le Hamas coupable et responsable de la crise humanitaire à Gaza.
L’ONU et le monde ne marchent pas humblement avec le Dieu d’Israël, le Créateur du ciel et de la terre. Il s’agit plutôt de le défier et d’avoir l’intention de le détrôner en s’en prenant à son peuple juif élu, le peuple d’Israël, à qui il a donné pour toujours le pays de Canaan, depuis le fleuve d’Égypte jusqu’à l’Euphrate.
« et confirmé à Jacob comme un décret, à Israël comme une alliance éternelle, en disant : « Je te donne le pays de Canaan, la part de ton héritage. » Psaumes 105 : 10-11 TLV
Ce « bébé palestinien » que l’ONU tente de faire naître par une compassion déplacée va mourir ; elle ne peut pas vivre, et l’ONU ne peut pas non plus continuer. C’est la mère de la cause palestinienne, la « tromperie des deux États », qui a donné naissance au Hamas, au Hezbollah et au reste des groupes terroristes palestiniens, y compris l’UNRWA. La tromperie de l’ONU sur « l’État palestinien » est une grossesse extra-utérine, et elle ne peut pas vivre. L’UNRWA est le centre du ventre de ce bébé palestinien égaré, et il saigne. Elohim descend comme lorsqu’ils construisaient la Tour de Babel. La mascarade de l’ONU a assez duré !
« Vous concevez de la paille ; tu enfanteras du chaume. Mon souffle est un feu qui te consumera. Ésaïe 33:11 BSL
Il s’agit d’une parole prophétique et d’un avertissement adressé à tous les peuples et nations qui se rangent du côté de l’ONU et se joignent à cette ruse de compassion déplacée. Il n’y a pas beaucoup de civils innocents à Gaza. Ils ont tous été nourris depuis leur naissance par la haine d’Israël, des Juifs et du génocide, grâce au système éducatif de type nazi de l’UNRWA. Ma prière est que les innocents soient épargnés, mais sachez ceci :
La population civile de Gaza ne reçoit pas d’aide humanitaire, contrairement au Hamas. Biden tente d’empêcher Israël d’éradiquer complètement le Hamas et la cause palestinienne, affirmant qu’Israël franchira une ligne rouge en se rendant à Rafah pour en finir avec le Hamas. Cela place les États-Unis dans la vallée du jugement. L’ONU a été créée aux États-Unis, à San Francisco, en Californie, et son siège est à Washington DC.
Dans le contexte de ce message prophétique, soyez attentif aux signes dans les cieux.
« Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le grand et redoutable jour d’Adonaï. » Joël 3 : 4 TLV
Le 8 avril prochain à Rosh Chodesh Aviv (Nisan), une éclipse solaire historique se produira à travers les États-Unis, formant un X sur le pays. Il s’agit de la neuvième éclipse de ce type dans l’histoire des États-Unis. La dernière a eu lieu le 1er Tishri 2017, à l’occasion de la fête des Trompettes/Shofars, après que nous ayons enregistré les Nations Unies pour Israël en tant que société à but non lucratif dans l’État de Floride. Celui-ci sur Aviv 1 aura lieu après la publication du jugement sur l’ONU à New York. Aviv/Nisan est le mois de la Pâque. Le 1er jour d’Aviv, la 9ème plaie s’est abattue sur les Égyptiens, la peste des ténèbres, ce que provoque une éclipse solaire. Le point de passage sur le X formé par l’éclipse est une ville appelée Little Egypt, dans le sud de l’Illinois.
Car IHVH-Adonaï est enragé contre toutes les nations, et furieux contre toutes leurs armées. Il les détruira complètement. Il les livrera au massacre. Alors leurs tués seront jetés dehors, et la puanteur de leurs cadavres montera, et les collines seront inondées de leur sang. Car mon épée s’est rassasiée dans les cieux. Voyez, cela tombera sur Édom, sur le peuple que j’ai consacré au jugement. Car IHVH-Adonaï a un jour de vengeance, une année de récompense pour l’hostilité contre Sion. Isaïe 34 : 2-3, 5, 8 TLV
Le temps presse, bien-aimés ; il est temps de se mettre d’accord avec Yah et de faire la RESTITUTION envers Israël.
Dominiquae Bierman,