Skip to main content

Le Jihad, façon Orange Mécanique, s’invite au Canada.

By 23 octobre 2014Lève-toi !

jeudi 23 octobre 2014, par Islamistes Convertis Prédateurs

Les faits ont été largement ignorés par les médias européens, mais le djihad style « Orange Mécanique » de l’’Etat Islamique a fait son entrée au Canada en début de semaine.

DJIHAD ORANGE MECANIQUE

L’ETAT ISLAMIQUE DEBARQUE AU CANADA

Les psychopathes sont dans nos murs.

Lundi, c’est soldat canadien qui a été mortellement blessé, tandis qu’un autre était grièvement blessé, par un islamiste connu des services de police les ayant percuté avec son véhicule. Ce mercredi, en fin de matinée, un autre militaire a été blessé après qu’un inconnu ait ouvert le feu à plusieurs reprises contre le National War Memorial d’Ottawa avant de prendre la fuite. Le parlement canadien, tout proche du mémorial a été fermé tandis que les forces de l’ordre se lançaient dans la chasse à l’homme.

1) Les faits et le profil sommaire de l’’auteur

Dans la journée de lundi, une voiture a renversé deux militaires (dont l’’un portant uniforme) sur le parking d’’un supermarché de Saint-Jean-sur-Richelieu, à 40 km au sud-est de Montréal. L’’un des deux hommes, l’’Adjudant Patrick Vincent, est décédé des suites de ses blessures. Le conducteur responsable a tenté de s’’enfuir et a été pris en chasse par la police. Quelques kilomètres plus loin, il a perdu le contrôle de son véhicule et en est sorti armé, avant d’être abattu par les forces de l’’ordre.

Il s’est rapidement avéré que l’incident était de nature terroriste, ce qui a été rapidement reconnu par le ministre de la Sécurité publique, Steven Blaney.

Fusillade au Parlement d’Ottawa : les premières… parLEXPRESS

L’homme abattu par la police a été identifié comme étant Martin Couture-Rouleau, alias « Ahmad », un converti rallié à l’islam radical. Il était âgé de 25 ans, s’était converti à l’islam il y a environ un an et était séparé de sa compagne et père d’un enfant.

Sa conversion semble avoir trouvé son origine dans l’état de dépression où l’avait plongé sa séparation et la faillite d’une petite entreprise de nettoyage créée avec un ami.

La mosquée fréquentée par l’intéressé accueillait régulièrement un prédicateur radical, Hamza Chaoui, qui affirme notamment qu’islam et démocratie sont incompatibles.

Lire la suite : http://www.esisc.org/publications/briefings/6778

Par Claude MONIQUET, Président de l’ESISC

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »