Skip to main content

Francesca Albanese, la “rapporteuse spéciale des Nations unies pour les territoires”, milite contre l’Etat juif. Francesca Albanese est une antisémite honnête. Je veux dire par là, contrairement à ces hypocrites qui se cachent derrière des prétextes bidons (« l’holocauste n’a pas existé », « il n’y a pas eu 6 millions de morts », « Israël commet un génocide », « Israël état colonial massacre les enfants palestiniens » et j’en passe, elle y va bille en tête.

PUBLIÉ PAR JEAN-PATRICK GRUMBERG LE 28 MAI 2024

Francesca Albanese est une antisémite honnête. Je veux dire par là, contrairement à ces hypocrites qui se cachent derrière des prétextes bidons (« l’holocauste n’a pas existé », « il n’y a pas eu 6 millions de morts », « Israël commet un génocide », « Israël état colonial massacre les enfants palestiniens » et j’en passe, elle y va bille en tête.

Les antisémites ne jurent que par son rapport, « Anatomie d’un génocide », revêtu du sceau de l’ONU. Car les nombreux liens de Francesca Albanese avec des mouvements anti-israéliens et d’autres proches du Hamas, son parti pris évident contre Israël, font d’elle la personne parfaite pour le poste. Sa partialité en tant que rapporteuse de l’ONU, son attachement à la destruction d’Israël, est applaudi et célébré dans les milieux diplomatiques européens et à l’extrême gauche.

  1. Elle a des liens étroits avec le mouvement antisémite BDS (Boycott, désinvestissement, sanctions contre Israël), qui milite ouvertement – c’est dans ses déclarations officielles – pour la destruction d’Israël, ce qu’elle soutient avec enthousiasme.
  2. Son mari a été conseiller économique auprès de l’Autorité palestinienne.
  3. Elle a tenu des propos explicites, comparant Israël au nazisme et accusant les États-Unis d’être « subjugués par le lobby juif », qui reflètent parfaitement sa ligne d’action professionnelle au sein de l’ONU.
  4. Elle a plongé tête la première dans le relativisme, en justifiant le massacre des Israéliens le 7 octobre par le « contexte de décennies d’oppression ».
  5. Même Emmanuel Macron a fait l’objet de ses critiques. Elle a réfuté les propos d’Emmanuel Macron, disant que la tuerie du 7 octobre était « le plus grand massacre antisémite » et affirmant que les victimes n’ont pas été tuées pour leur judaïsme, mais « en réaction à l’oppression d’Israël », ce que, phénomène rare indiquant la gravité de ses propos, a été dénoncé par le Quai d’Orsay.
  6. Elle a des liens avec des figures proches du Hamas comme Rima Hassan, Gilles Devers « l’avocat français du Hamas ».
  7. Elle a participé à des conférences organisées par le « Conseil des relations internationales – Palestine » lié au Hamas.
  8. Et cerise sur le gâteau, elle est rémunérée par un tiers « bénévole » soutenant son mandat, ce qu’elle n’est pas censée faire dans ses fonctions à l’ONU.

Experte de pacotille

Albanese trompe énormément. Elle n’a jamais déclaré ses conflits d’intérêts du fait que son mari est lié à l’Autorité palestinienne. Elle n’est ni une experte en crimes contre l’humanité, ni juge à la Cour internationale de justice, et pourtant, elle affirme avec l’autorité d’un juge qu’Israël est coupable de ce crime magistral, qui permet aux antisémites de justifier l’extermination de 6 millions de juifs comme solution au problème qu’ils représentent pour l’humanité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »