Hier, une bande de terroristes pro-Hamas a attaqué des Juifs, dégradé des synagogues et vandalisé des écoles et des magasins juifs. Selon certaines informations, la police de Los Angeles aurait reçu l’ordre de se retirer.
Pico Robinson est un quartier à prédominance juive de Los Angeles avec des juifs visiblement orthodoxes vivant et travaillant dans toute la région. La foule a violemment agressé de nombreux Juifs, dont une femme. Ils ont bloqué l’entrée d’une synagogue et semé la terreur et le chaos. Ne voyant aucune protection policière, certains Juifs ont riposté.
Les vidéos, comme celle ci-dessus, sont choquantes et devraient sonner l’alarme pour les Juifs américains. Depuis des années, les incidents antisémites se multiplient de façon exponentielle. Depuis l’invasion et le massacre brutal du Hamas le 7 octobre, l’antisémitisme a explosé à travers le monde, notamment sur les campus universitaires américains.
Eh bien, maintenant, ces foules sont en liberté et ont quitté leurs campus universitaires pour chasser les Juifs partout où ils se trouvent.
Il ne faut pas oublier que la haine en Allemagne a commencé dans les universités avant de se propager partout. La même chose semble se produire à nouveau en Amérique.
Les Juifs d’Amérique décideront-ils enfin de quitter leurs foyers aux États-Unis pour leur seul et unique foyer : la Terre d’Israël ? Espérons-le, leur avenir en dépend.