Skip to main content

Ouvrir les portes de notre pays à un processus de colonisation

By 26 septembre 2024ABSURDISTAN

 

Publié par Manuel Gomez le 24 septembre 2024

Ce qui est caché aux peuples européens et, en ce qui nous concerne, au peuple français, ce sont les différents accords qui se signent dans divers sommets, conférences, etc, avec l’objectif évident de ne pas trop attirer notre méfiance sur ce qui se trame au niveau mondial.

Ainsi combien de citoyens européens savent que l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) est la deuxième plus grosse organisation du monde et qu’elle regroupe tous les pays musulmans ? Qui se souvient de la « Résolution de Strasbourg en 1975 » ? Les pays membres de l’OPEP exercent un chantage sur l’Europe en jouant sur le prix du pétrole et la France accepte ce chantage et bascule dans le camp des pro-Arabes. Ce qui entraîne le « Regroupement familial » offert par la présidence Giscard-d’Estaing en 1976 et permettra à des masses maghrébines de venir se fixer par centaines de milliers dans notre pays et cela dans l’objectif d’attirer une main-d’œuvre musulmane à bas salaire, sur demande des entreprises.

(Souvenons-nous que le Regroupement familial fut suspendu par décret en 1976 par Raymond Barre, Premier ministre, mais cette suspension « jugée illégale par le Conseil d’Etat »)

Les dirigeants européens s’engageaient ainsi à islamiser l’Europe en accord avec les négociations de l’OPEP sur le prix du pétrole, passant sous silence la manœuvre organisée par les Frères Musulmans dont l’objectif majeur était de voir se réaliser « les projets ancestraux » d’une islamisation de l’Europe et d’y imposer la « Charia », les lois et les tolérances de la religion musulmane et cela était officiellement inscrit dans les textes de l’OCI : Implanter des communautés islamiques d’une civilisation différente de celles de l’Occident qui fonctionnent selon les règles de la charia et qui ont pour vocation de prendre les postes-clefs économiques, politiques et communicationnels dans tous les pays hôtes. Cela s’appuie sur les centres culturels, les mosquées, les écoles islamiques, etc.

Devenez “lecteur premium”, pour avoir accès à une navigation sans publicité, et nous soutenir financièrement pour continuer de défendre vos idées !

En tant que lecteur premium, vous pouvez également participer à la discussion et publier des commentaires.

Montant libre



Qui se souvient de la Conférence de Barcelone de novembre 1995 ? Réunion de 15 ministres des Affaires étrangères des états membres de l’UE et des dirigeants de 12 pays méditerranéens, Algérie, Egypte, Israël, Jordanie, Liban, Maroc, Syrie, Tunisie, Turquie, Chypre, Malte et même Autorité palestinienne. Objectif : « Fusion entre les pays des deux rives de la Méditerranée sans frontières ». Libre circulation des travailleurs arabes qui émigrent en Europe avec des droits équivalents à ceux des citoyens nationaux. Priorité à la diffusion de la culture arabe en Europe.

(Sans frontières pour pénétrer en Europe, mais frontières closes pour le retour des illégaux et des OQTF, vers les pays de l’autre rive.)

Qui se souvient du 9e sommet de Doha (Qatar) en 2000 ? Il préconisait notamment : d’immuniser les enfants musulmans contre l’invasion culturelle. D’enseigner la langue arabe aux populations occidentales et aux associations musulmanes de s’affranchir de leurs relations avec les Etats et de privilégier les partenaires privés. De renforcer les missions des associations antiracistes, médiatrices idéales pour l’intégration des musulmans en Europe. De promouvoir l’intégration socioculturelle. De créer une organisation supranationale représentant le seul intérêt des musulmans. De pratiquer la discrimination positive et d’investir des personnalités politiques qui prendront en compte ces différences ethniques. D’obliger les médias à parler en bien des musulmans plutôt que de rapporter les drames du terrorisme et de l’insécurité (campagne notamment contre CNews).

Philippe de Villiers a rappelé l’existence de tous ces rapports qui ont permis, sous la présidence de François Hollande et de sa ministre Vallaud-Belkacem « d’ouvrir les portes de notre pays à un processus de colonisation »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »