Skip to main content

On ne préviendra jamais assez! On ne préviendra jamais assez! Il y a déjà 20 ans nous avions reçu de commencer (avec d’autres) des structures pour les temps difficiles. A l’époque de « beaux esprits » se moquaient. A l’époque de Noé il en fut de même…et puis vint le déluge. LISEZ ATTENTIVEMENT TOUT CE QUE NOUS TRANSMET CE FRERE! NOUS SOMMES EN PHASE A 100%!

Bonjour,

je ne vous écris pas souvent, je ne suis pas membre de votre oeuvre, mais je vais sur votre site tous les jours et je lis avec beaucoup d’attention presque tout ce que vous publiez ou diffusez par mail, puisque je suis destinataires de vos mails depuis quelques années.
Je tiens juste à vous remercier pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous partagez, et pour tout ce que vous osez faire et dire.
Mes prières vous accompagnent dans tous vos projets, même si je ne mesure pas l’étendue de ce que vous faites.
Je profites de ce mail pour vous partager un message prophétique reçu en songe à plusieurs reprises par ma soeur, en qui j’ai pleine confiance puisque j’ai souvent expérimenté la réalité de ces songes ou avertissements prophétiques. Elle a reçu il y a un peu plus d’un an qu’il était temps de faire des réserves, car à cause des événements, nous ne pourrons bientôt plus acheter et les prix s’envoleraient. 

Nous nous sommes donc mis à faire des réserves pour nous et d’autres, tout en essayant de partager ce message.
Il nous semble maintenant évident que ce moment approche, même si nous ne savons pas ce que seront ces événements qui nous empêcherons d’acheter. 
Pour ma part, j’ai reçu et partager lors de notre dernier culte une pensée forte (cela fait plusieurs semaines que le seigneur me travaille sur ce thème) :
Afin de pouvoir être du ciel et vivre ce que Dieu nous demande de vivre, nous devons absolument nous détacher des choses de ce monde. Je voyais comme des personnes qui regardaient vers le ciel en aspirant à vivre des choses digne du royaume de Dieu, mais ces mêmes personnes étaient comme clouées au sol avec des poids attachés aux pieds, comme si l’attraction terrestre était plus forte pour eux que pour d’autres. Et Dieu m’a dit : les poids qu’ils ont aux pieds, ce sont leurs projets (de carrière, de construction de maison, de sécurité matérielle et financière, etc etc) et les habitudes de vies (temps perdu loin de sa présence à cause de la télé, d’internet etc). Ceux qui veulent vivre les choses célestes doivent abandonner leurs projets et prendre du temps avec Dieu, considérer que le plus important est de faire sa volonté, afin que toutes ces choses ne soient plus un poids pour eux. Et il m’a donné le verset : Chercher d’abord le royaume des cieux, et tout le reste vous sera donner par dessus. 
Il y avait un appel URGENT de dieu à abandonner tout ce qui n’est pas de Lui.
J’ai également reçu une pensée forte il y a un mois environ : « Jusqu’à présent, Dieu nous a fait grâce. Chaque fois que nous avons désobéi et pêché volontairement, sa grâce nous a pardonné. Mais le jour vient et il est proche où il sera trop tard. Nous devons nous sanctifier car un jour nous ne pourrons plus vivre dans le compromis, la grâce de Dieu prendra fin et nous serons pris au piège de nos propres pêchés et convoitises. Nous devons l’attendre avec joie et ne pas croire que nos désobéissances et nos pêchés ne sont pas graves à ces yeux. SA GRACE EST POUR UN TEMPS. Après quoi nous serons jugés. »
Je n’avais pas prévu de vous partager tout cela, je ne sais pas si vous trouverez cela pertinent ou pas mais je vous le soumets.
Avec toute mon amitié en Christ,
Luc Keuchkerian.

 

Join the discussion 3 Comments

Leave a Reply

Lève-toi ! / Etz Be-Tzion
Translate »