Obama, Allié Objectif de la Conquête du Monde par l’Islam en 7 Etapes
nov 10, 2014Islam/Islamisation, Politique américaine, Terrorisme
Petit check-up pour se rendre compte comment le crypto-muzz s’y est pris pour promouvoir l’islam conquérant et mettre le monde à feu et à sang.
Par Raymond Ibrahim, journaliste arabe
FrontPageMagazine du 7/11/14
Résumé par Albert Soued, écrivain, pour nuitdorient
Le chef terroriste irakien éliminé en 2006, Moussab al Zarqaoui, avait inauguré la diffusion des décapitations par vidéo à travers les réseaux sociaux. Son but était de semer la terreur dans le cœur des Infidèles. (Coran 3/151)
Son ami, l’écrivain et journaliste jordanien Fouad Hussein, proche d’al Qaeda, a interviewé un grand nombre de chefs de cette nébuleuse islamiste et a écrit un livre programme intitulé « Al Zarqaoui: la 2èmegénération d’al Qaeda », décrivant en 7 étapes le déroulement de la conquête du monde.
Le but du combat était de réinstaller la Califat dans le monde et la 2ème génération était celle de l’Etat Islamique, créé depuis par AbouBaqr al Baghdadi.
1ère étape 2001/2003: le Réveil
Les attaques du 11/9 aux Etats-Unis avaient pour but de provoquer le Grand Satan et de réveiller au combat les masses musulmanes. La guerre d’Irak de 2003 s’ensuivit, mais l’Occident n’a pas compris le programme annoncé et s’est perdu dans les méandres du désir de démocratiser les pays arabes.
2ème étape 2003/6: Ouvrir les yeux
Al Qaeda fait tache d’huile, d’abord en Irak, puis partout dans les pays arabes. La notion de « communauté arabe » (oumma) commence à refaire surface grâce à l’islamophobie provoquée par les attentats répétés. Le recrutement en nombre de jihadistes commence.
3ème étape 2006/10: Se lever et se mettre debout
On se concentre ici sur la Syrie pour entraîner les jihadistes de tout bord. Rappelez-vous l’aéroport de Damas était devenu le lieu de passage de tous les terroristes du Moyen Orient. Obama se met de la partie en stimulant les masses musulmanes par son discours du Caire en juin 2009 et on observe sa totale inertie devant la révolution verte de Téhéran qui voulait se débarrasser des ayatollahs qui avaient triché dans les élections présidentielles.
4ème étape 2010/13: viser les régimes arabes corrompus
C’est « le printemps arabe », la chute de nombre de dictatures arabes et la renaissance de la Confrérie des Frères Musulmans, encouragée par l’administration Obama. Le retrait total des troupes américaines d’Irak, décrété par Obama, a été un élément moteur.
5ème étape actuelle 2013/16: et les remplacer par un état islamique (Isis)
Profiter de la faiblesse occidentale et des « errements » de la politique américaine au Moyen Orient pour imposer en Irak/Syrie un nouvel état islamique sans frontières. Abou Baqr al Baghdadi devient Calife.
Mais c’était sans compter sur la réaction égyptienne à la main-miseislamiste sur le pays. Al Sissi est mal vu par Obama et le Sinaï est devenu le repaire des terroristes islamistes, les tribus étant achetées par le Qatar qui finance par ailleurs tous les groupes terroristes qui contribuent au jihad (Hamas à Gaza, Jabhat al Nousra en Syrie, AnsarBayt al Maqdis au Sinaï ….)
L’attitude hostile de l’administration Obama et de l’Europe vis à vis d’Israël, affaiblit ce pays qui ne réagira pas devant l’avancée du nouvel état, arrivant à sa porte, au Golan et au Sinaï.
Malgré l’opposition du Congrès, Obama continue à prendre des décisions favorables à l’Islam conquérant.
6ème étape 2016/20: la confrontation
Dans cette étape une armée islamique est créée au Moyen Orient, aujourd’hui sous le prétexte de « l’occupation » du Mont du Temple à Jérusalem et de la profanation des « Lieux saints musulmans » par les Juifs. Cette phase est en cours d’ores et déjà au Sinaï, à Gaza et en Irak/Syrie et en Afrique (Libye, Mali, Nigéria, Somalie….)
La confrontation commence par l’élimination des apostats et des Musulmans « hypocrites » (alawites, shiites …) et l’unification de tous les mouvements islamiques dans le monde. L’Occident reste passif car il est trop tard pour réagir.
7ème étape 2020/25: la conquête du monde
Sous la pression du jihad qui englobe alors 1,5 milliard de Musulmans, le monde s’islamise pacifiquement ou non.
Vision correcte suivant une réalité politique actuelle, MAIS n’oublions pas que Dieu est souverain et qu’il reste TOUJOURS le MAÎTRE des circonstances (Daniel 2.21) dans cette « réalité » qui n’est pas toujours la « VÉRITÉ ».
L’histoire biblique, nous dévoile comment des nations, des empires naissent puis disparaissent. La Bible nous enseigne comment Dieu utilise une nation pour juger Israël, puis Dieu utilise une autre nation pour juger la nation qui à jugé Israël. N’oublions pas que Satan est LIMITE dans son action par Dieu lui-même. Dieu attend de nous de prier, d’intercéder pour justement que certains scénarios, comme cet article, ne se réalisent pas.
Nous église, avons une part de responsabilité dans ce chaos, nos divisions, nos disputes de clocher, à diviser le Corps de Christ, nous avons fait blasphémer, a cause de nos actes, le beau nom de Christ. Résultat Malachie 2:2 !
« Si vous n’écoutez pas,Si vous ne prenez pas à cœur de donner gloire à mon nom,dit l’Éternel des armées,J’enverrai parmi vous la malédiction et je maudirai vos bénédictions :Oui, je maudis votre bénédiction, parce que vous ne la prenez pas à cœur »
Voilà ce qui est en place dans beaucoup de ministères, d’églises, de dénominations actuellement, LA MALÉDICTION ! Parce que NOUS NE DONNONS PAS GLOIRE A DIEU, mais à des hommes, à des programmes, des traditions, etc. ! ET CELA TOUCHE AUSSI NOTRE SOCIÉTÉ, car Satan a eu les mains libres pour agir à sa guise, car ayant devant lui une église complètement inefficace et endormie dans le luxe, l’argent, le matérialisme.
Dieu à été patient depuis des années ! MAIS stop !
Vous allez voir aujourd’hui, comment Dieu va juger cela, regardez le Pape François aujourd’hui et voyez comment il sera très bientôt si non repentance. Mais non seulement le Pape, mais aussi VOUS ET MOI, les pasteurs, ministères, dénominations protestantes et autres. Tous nous serons jugés selon nos actes et œuvres (1 Pierre 4.17). Soyons certains que l’injustice sera jugée. Oh mes frères et sœurs que notre cœur en soit complètement purifié ! Prions, nous le reste fidèle et regardons comment notre Dieu va agir et sauver Israël, MAIS AUSSI, comment, Il se forme, pour son Fils, une Épouse pure et sans tache, amen ! Le temps n’est plus a la distraction, mais à l’intercession, à la consécration.
Je vous aime, shalom!
Eh bien que dire? Je savais sans que personne ne me dise rien et je ne suivais pas la politique, ni les nouvelles à l’époque. Je savais que cela allait arriver! J’avertissais les gens, mes connaissances, c’était il y a plus de 20ans et aujourd’hui tout est confirmé!