Mise à jour : la victime n’est pas une adolescente, mais une femme de 25 ans.
A quelques heures de l’attentat de Tel Aviv, un attentat terrible vient de se produire à Gush Etzion, là où les trois lycéens ont été kidnappés au mois de juin dernier.
Trois personnes ont été poignardées, dont une jeune fille de 14 ans qui est décédée de ses blessures, et deux autres personnes légèrement blessées.
Selon les premières informations, l’attaque s’est produite à l’entrée Alon Shvut.
Un terroriste avait décidé de commettre un attentat avec un véhicule. Quand il a échoué à écraser quelqu’un, il a arrêté son véhicule à l’arrêt de bus où ont été kidnappé les trois lycées en juin dernier, est sorti de sa voiture, et a commencé à poignarder les personnes qui étaient là.
Une adolescente de 14 ans a été sérieusement blessée – parce que les musulmans accusent Israël de tuer des enfants, mais c’est eux qui mettent ces accusations à exécution, puis a succombé de ses blessures. Deux autres personnes ont été légèrement blessées.
Les forces de sécurité ont tiré sur le terroriste, mais la situation n’est pas encore clarifiée, et des forces importantes sont déployées sur place.