LE ST-ESPRIT M’A REVELE CE QUI ARRIVERA AUX CHRETIENS QUI N’ECOUTERONT PAS CECI. (Haim Goel: Oui, ce message sans doute relâché en anglais originellement a été traduit via l’IA, oui, il est donc rempli de fautes et imperfections irritantes, MAIS ALLONS A L’ESSENTIEL CAR CE QUI EST DIT ICI EST E.S.S.E.N.T.I.E.L. Je perçois de plus en plus en priant et en prêchant que le temps de la grâce est comme un flambeau presqu’éteint pour beaucoup de « chrétiens » (dans certains cas il est déjà éteint !!!!). Prenons garde et revenons à LUI de façon entière et vraie! VITE.
Join the discussion 3 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.



Merci Seigneur car à travers ce partage, c’est un résumé de plusieurs de tes messages. Ce que je retiens, c’est que sans l’obéissance, il n’y a pas de salut.
Ce qui me fait penser à ce verset Phi. 2.12 : Ainsi, mes bien-aimés, comme vous avez toujours obéi, travaillez à votre salut avec crainte et tremblement, non seulement comme en ma présence, mais bien plus encore maintenant que je suis absent.
Nous devons travailler à notre salut avec crainte et tremblement dans l’obéissance au Seigneur avant tout et pour toute chose. Cela rejoint parfaitement le message de Shabbat que Tu nous as donné la semaine dernière, qui nous dit de fracasser notre orgueil, car là il parle de prendre sa croix et de renoncer à nous-même. Renonçons à nous-même en fracassant notre orgueil, notre rébellion, notre indépendance et tous nos péchés qui nous empêchent de vivre dans l’obéissance à la Parole de D.ieu qui est vivante.
La relation personnelle et intime avec D.ieu dans le lieu secret est tellement important.
Merci Haïm pour ce partage mais aussi pour tous les enseignements que tu nous donnes en ce moment c’est édifiant. Que D.ieu te bénisse !
Merci Haïm pour la partage de ce message qui est essentiel comme tu l’as dis ! Je le prends pour moi et je le diffuse !
Ce message concentre tout ce que tu nous dis, cher Haïm, depuis des mois, et, de façon encore plus précise et urgente, dans tes derniers messages. D.ieu avertit encore Son peuple par divers moyens pour nous réveiller de notre endormissement ou de notre fausse « sécurité chrétienne ». Tu nous as dit que le temps de la grâce est terminé – ou peu s’en faut. Puissions-nous – moi la première – être trouvés droits et vrais devant Lui, en abandonnant toutes nos illusions à notre sujet et en Le cherchant chaque jour de tout notre cœur.