Ce matin je me lève et je trouve dans ma boîte aux lettres un traité supplémentaire (Nathan qui témoignait à une personne juive les jours derniers était sorti de chez lui le matin et un voisin lui avait tendu un traité qu’il venait de trouver dans sa boîte aux lettres et qui reprenait tous les versets bibliques du Tana’h qui parlent de Yeshoua. Nathan avait ainsi en mains exactement ce qu’il fallait pour enseigner cette personne qui n’en crut pas ses oreilles et demanda dès lors à lire l’Evangile avec lui et à prier). . Je ressens le besoin d’aller m’asseoir dans la nature et de prier. Je prends mon vélo et roule quelques temps jusqu’à un champ où je m’assieds. A 300 mètres se trouve une ancienne tour de garde où j’aperçois des silhouettes qui vont et viennent. Je ressens le fort besoin de leur parler de Dieu. Tout apeuré et plein de doute (j’avoue) je finis par y aller et je tombe sur trois Arabes/Bédouins, en train de déguster leurs graines de tournesol. Je leur parle et leur annonce que la fin est proche et que la vérité les sauvera, mais que la vérité se trouve dans Yeshoua le Messie. Puis je leur tends le traité, qui leur était sans aucun doute destiné dès le départ. Ils n’ont pas sorti un mot et j’ai continué mon chemin, complètement sous le choc de ce qui venait de m’arriver. |
Notre fils Nathan, qui vit dans un kibboutz non loin de Gaza et étudie dans la région, nous envoie un petit témoignage encourageant.
Join the discussion 3 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Je bénis l’obéissance de Nathan car il sème et YESHOUA fera croître. Sois fortifié et encouragé dans ton service pour Le Maître.
Amen, 2015 y aura une belle moisson de Juifs et d’Arable
Je tiens a vous conseiller un excellent livre (que j’ai trouvé aujourd’hui, dans le fond de ma bibliothèque et dédicacé par l’auteur en plus) « TERRE, PRÊTE L’OREILLE » de Rahamim Ben Isaac (de plus, je ne sais plus comment ce livre est venu dans ma bibliothèque ??)
Voici un extrait: – Israel est de retour dans son pays. Le figuier longtemps desséché donne de nouveau des branches. Cette renaissance a été longuement annoncée mais elle est le prélude à des événements graves concernant l’humanité toute entière car ces deux événements, la résurrection d’Israël et le jugement des nations, sont étroitement liés dans un même temps, à une même période.- (juin 1989)
Shalom
Dominique
Vraiment, c’est un beau témoignage.