La nouvelle pandémie de « déséquilibrés » s’étend maintenant à la Belgique: Cette fois, les faits se passent à Bruxelles. Ce dimanche, 28 décembre vers 18h10, un homme au volant d’une Audi Quattro grise a renversé trois piétons rue des Fripiers, dans le centre de Bruxelles, près du Théâtre de la Monnaie.
Les trois passants souffrent tous de fractures ouvertes aux jambes. L’automobiliste a été arrêté après avoir tenté de prendre la fuite.
Appliquant la règle en vigueur en France, le parquet bruxellois et les médias ont communiqué sans attendre plus d’éléments : c’est l’œuvre d’un déséquilibré…
Dormez en paix, braves gens, tout va bien. Il faut simplement constater une recrudescence de folie violente dans de nombreuses villes d’Europe…
Selon RTL, le « déséquilibré » a « été remis en liberté mais à condition de suivre une thérapeutique psychiatrique » !
En attendant sa thérapie, ce « déséquilibré » pourra continuer à foncer en voiture dans la foule… il n’a même pas été interné, ce qui est normal car que peuvent faire des toubib pour soigner un terroriste ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante:
© Christian De Lablatinière pour Europe Israël
Incroyable, moi qui vis en Belgique et qui écoute les informations sur la RTBF (Télévision nationale francophone) JE N’AI RIEN ENTENDU OU VU, cette information est passée (presque) sous silence. Et plus incroyable le fou furieux a été relâché !!!!! Et qui va payer les frais d’hôpitaux de ces pauvres piétons ?
Prions avant de quitter nos domiciles, vraiment grave
Shalom
Dominique