Cultes via Skype
Nos cultes se suivent via SKYPE. Inscrivez-vous en nous écrivant à l'adresse contact[at]leve-toi.com
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire afin de recevoir nos lettres de nouvelles et informations pour tous
Je souhaite m’inscrire !
Commentaires récents
- Rivka dans SPURGEON: Sonde-moi ô Dieu. La prière qui change tout ! A écouter et pratiquer de 7 à 77 ans, et plus. Surprises et vrai bonheur assuré.
- Haïm Goël dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- pbaumann70 dans Votre ignorance dans le combat spirituel peut vous détruire. A écouter soigneusement. Nous adhérons pleinement. Nous avons connu une épouse de pasteur qui par orgueil spirituel se lança de façon totalement inappropriée dans ce genre de choses et elle fut ensuite psychiatrisée pour sévère chute nerveuse et peut-être plus, hélas.
- Danielle dans Selon la Bible quel est le jour du shabbat. Un message qui justifie clairement le jour du shabbat comme jour du Seigneur et non le dimanche. Bien étayé et clair. Très clair ! personnellement il y a déjà plus de trente ans, jeune serviteur issu du pentecôtisme, le Seigneur me commanda un vendredi vers 16 hrs: « Haim fais Shabbat ! »Nous mîmes la table et au moment de vivre pour la première fois un shabbat, nous réalisâmes que devant un couvert en trop et mis là « par hasard » et sur une des chaises en trop autour de la table il y avait « quelqu’un » de lumineux…Cette obéissance à D.ieu et Son Ecriture sainte nous coûta cher, rejets, ruptures, persécutions diverses. mais nous sommes restés fidèles. Lisez notre livre Shabbat shalom ! en Boutique de notre site www.leve-toi.com
Laisser un commentaire
Merci de créer un compte, afin de pouvoir commenter sur nos articles.
Ce message sur le fait de mourir à soi-même rejoint parfaitement ceux que le Seigneur te donne, cher Haïm, depuis des mois. Mettre D.ieu en premier, mourir à soi-même pour Le suivre, ne pas agir selon nos propres forces mais en Le laissant nous conduire, être un sacrifice vivant pour le Seigneur. Tu nous as aussi mis en garde contre l’évangile de la facilité, le péché de plus en plus présent dans l’Église, le manque de foi. Le Seigneur confirme tout cela par ce frère, s’il en était besoin. Je remercie le Seigneur parce qu’il existe des serviteurs, tel que toi, Haïm, ou ce frère que nous venons d’entendre, entre autres, qui ne se laissent pas gagner par l’attrait du succès en chaire, mais qui préfèrent obéir au Seigneur et avertir Son peuple, parfois en en payant un prix élevé. Qu’ils en soient bénis.