..
A ECOUTER SANS DELAI / Jonathan Cahn : Le règne de Baal en un parallèle époustouflant entre le modèle biblique et l’histoire récente des USA. Le commentaire de la fin engage son auteur. Nous verrons vite ce qu’il en sera….
Join the discussion 5 Comments
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.
Je suis abasourdie combien ces parallèles avec l’écriture sont véridiques.
Nous sommes vraiment gouvernés par Baal aujourd’hui.
Je ne souviens pas quelle était ma réaction lors de l’écoute de ce message en 2021.
Je suis choquée par la vérité de ce message.
Cette vidéo est en effet très intéressante.
Mais le commentaire de la fin me laisse un peu perplexe! J’ai l’impression que l’Amérique et l’Europe aussi d’ailleurs, s’acheminent plus vers ce que dit : 2 Thimothée versets 3 et 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
On ne semble pas aller vers un grand réveil!
Oui, il nous faut nous sanctifier de plus en plus et être des lumières là où D.ieu nous place.
Merci pour cette vidéo Haïm.
J’ai tendance à penser comme toi, mais j’évangélise plus que jamais et je crois plutôt à un réveil de consécration individuelle et si 1+1 font 2, 2+2+3+4+5, etc, finiront par faire beaucoup. A chacun d’apporter sa brique. Voilà le Réveil auquel je crois pour la fin et avant la fin…
Ce parallèle est très étonnant.
Concernant les sacrifices d’enfants, il est vrai que, si les choses ont changé dans leur forme (ils ne se font plus sur des autels devant une immense statue d’un dieu païen, mais ils se font sur l’autel de la « libération de la femme »), elles n’ont pas changé dans leur signification profonde.
Le monde croit être civilisé, mais il est encore plus barbare qu’avant, car ces pratiques touchent bien plus de personnes par la vulgarisation de telles pratiques, sous des dehors fort altruistes.
Cher Haïm, ce parallèle est vraiment troublant!
Puissions- nous nous sanctifier toujours plus , soyons le sel de la terre comme l’ordonne la Parole.
Merci pour ce partage