Permettez-moi un ajout de dernière minute comme introduction à ce message prophétique : la séduction dans le milieu du « grand réveil prodigieux » dont vous allez prendre connaissance plus bas est telle que l’on est en droit de se poser bien des questions sur l’état spirituel et même carrément mental (il faut oser le dire car le démoniaque ne fait pas qu’affleurer en ces choses) qui soutient un tel aveuglement. Voici deux témoignages récents enregistrés par moi :
1/ De la part d’un couple qui vient de sortir d’un groupe étrange auto-proclamé « église » par un jeune « ministère » tout autant auto-proclamé. En effet à côté de toutes sortes d’extravagances, cet homme annonce et prêche que D.ieu lui montre qu’il va dans le « grand réveil qui vient » amener 1.000.000.000 (un milliard) d’humains à la foi. Ce qui effraie est que ce genre de personne dangereuse trouve un public auprès de gens qui ont soif de telles choses ridicules, mais que l’on hésite à nommer telles, tant elles sont, plus que cela, dégradantes pour la simple raison qu’elles offensent la conscience sensible (je suis pourtant un inconditionnel du Roua’h haKodesh, mais biblique !) et un miroir aux alouettes qui va se payer bien cher (et pas seulement en désillusions). On ne se moque pas de D.ieu. FUYEZ DE TELS HOMMES OU FEMMES ET SUPPLIEZ D.IEU QU’IL LEUR ACCORDE UN VRAI REVEIL AVEC REPENTANCE ET HUMILITE, JUSTE CRAINTE DE D.IEU !
2/ Un couple nous visita en vue d’un contact d’aide spirituelle à leur groupe isolé. Le mari m’avait auparavant présenté l’apôtre de ce groupe et instantanément, malgré la présentation extérieure impeccable de l’homme, l’Esprit Saint en moi me dit : NON!
Par la suite le couple me fit part d’un des messages de « l’apôtre ». Celui-ci faisant partie de l’oeuvre Glory of Sion dont Peter Wagner est un des leaders déclare en effet faire partie d’une caste d’élus qui chaque année à date fixe, la nuit, montent au ciel au Conseil de D.ieu avec tous les patriarches, les grands personnages sauvés, les anges, etc. Le couple m’annonça aussi que cet « apôtre » les enseignait à présent sur une nouvelle structure de l’Eglise qui doit découler de la structure angélique. Bref, cet homme conduit peu à peu son monde à un culte des anges, chose formellement interdite par la Bible.
Voici donc deux exemples flagrants de la piste suivie par nombre de croyants en vue d’un réveil de (faux) signes et prodiges avec conversions de masse. Songez donc, si un seul en amène déjà un milliard au Seigneur… Quand je songe au prix qu’il m’a fallu, durant ces trente dernières années, payer souvent de larmes et de douleurs, d’humilité, de courage, d’écoute de D.ieu pour tenter d’amener (et parfois en vain) une seule âme au salut. Quand je songe au niveau de consécration et à la vraie présence de D.ieu lors d’évangélisations …
Ce sont deux exemples. je peux vous en citer d’autres, hélas. Exemple : en visitant une église j’ai avec stupeur enregistré mensonges flagrants et manipulations atroces (la manipulation est démoniaque et anti-Christ au sens le plus profond) en plein conseil « d’anciens » (un vrai réseau relationnel mafieux) alors que de braves coeurs assistent aux cultes et réunions sans se douter de rien. Seigneur arrache tes brebis à cet univers de « leaders » corrompus et complaisants entre eux. Ce sont des crimes dans Ta maison !
Je connais aussi une dénomination qui enregistre à présent le suicide parmi ses pasteurs.
Mon shalom va vers tous !
Haïm Goël
Vision des deux réveils de la fin des temps reçue par un frère canadien en mars 2006.
L’un de ces deux réveils viendra de Dieu, mais l’autre non !
Un frère du Québec nous a récemment transmis cette vision. Il nous a semblé important de la publier, car elle confirme nos propres convictions. « Vision de Patrick E. : Voici la vision que j’ai reçue de Dieu concernant un vrai réveil et un faux réveil contrefait. Cette vision m’a été donnée le 4 mars 2006. »
La vision :
« Alors Dieu m’a dit : « Ce sont ceux qui me restent fidèles et qui marchent dans la sainteté, la justice, l’obéissance, le brisement et une complète soumission à MA VOLONTE. Regarde ce que je vais faire, Patrick. » Et j’ai vu ces personnes se rassembler en petits groupes de deux ou de trois, puis à mesure des arrivées, les groupes grandirent de 5 jusqu’à 10 personnes, et la lumière s’est intensifiée. C’était comme un coucher de soleil derrière les montagnes, un lever de soleil sur l’océan, ou encore une rose en pleine éclosion.
« Ce que j’ai vu ensuite m’a fait éclater en pleurs et sangloter au point de ne plus pouvoir continuer à décrire ce que je voyais. Ma femme me disait : « Dis-moi ! Que se passe-t-il ? » Au bout de quelques minutes je fus capable de maîtriser mes pleurs pour continuer à raconter ce que je voyais. Alors que le Seigneur rassemblait ses fidèles par petits groupes, la puissance de Dieu vint comme dans le Livre des Actes, proclamer le véritable Evangile de Jésus-Christ : la repentance, la sainteté et la délivrance du péché.
« Le Seigneur parla : « C’est le réveil que j’amène, il commence avec les personnes qui ont été appelées à un réveil personnel et qui marchent d’un pas droit, sûr et ferme, d’une manière solennelle et sérieuse, comme des révolutionnaires, des guerriers, des lumières dans l’obscurité. Mon reste marche dans la sainteté, dans la justice et l’obéissance, le brisement et une complète soumission à MA VOLONTÉ, et je les rassemble ».
« Puis la vision changea.
« Maintenant, ce que je voyais était comme un film obscur ou une vidéo avec peu d’éclairage. Je vis comme des clips vidéo de personnes dansant et se trémoussant. J’en vis d’autres qui tombaient, criaient, sautaient et chantaient. Ils étaient une grande multitude, comparés au petit nombre que je venais de voir dans la première partie de la vision.Beaucoup venaient par grands groupes et remplissaient des auditoriums et des stades, à l’inverse des premières personnes qui se rassemblaient par petits groupes. Certains même, qui étaient des lumières dans la première partie furent attirés dans ces groupes.
« Je voyais les gens danser et battre des mains, certaines personnes étaient secouées et criaient, c’était une puissante force émotionnelle, donnant dans le sensationnalisme. Des esprits charnels et sensuels se faisaient passer pour le Saint-Esprit. De grands miracles avaient lieu, des signes et des prodiges. Les gens disaient :« C’est le réveil pour lequel nous avons prié depuis si longtemps ! Le réveil prophétisé ! C’est l’effusion du Saint-Esprit, un mouvement puissant de Dieu ! »
Mais le Seigneur me dit :
« Patrick, il ne vient pas de moi, il vient de Satan, c’est une contrefaçon ! Et beaucoup seront séduits et mystifiés par cette imposture de l’ennemi. »
« Et la vision changea à nouveau.
« Maintenant, je voyais les deux parties de la vision côte à côte, comme sur un écran partagé. Elles grandirent en intensité, à proportion égale ; comme le vrai réveil croissait en puissance, le faux réveil croissait en nombre, et lorsque le vrai réveil croissait en nombre, le faux réveil croissait en signes et en prodiges mensongers. Le Seigneur dit : « Ce n’est pas une vision de l’avenir, elle a déjà commencé et s’accentuera avec le temps qui passe. En ce moment même, l’ennemi s’active contre ce que je fais. »
« Conclusion.
« Le Seigneur est en train de produire un réveil en ces derniers temps, tel que nous n’en avons jamais vu, et il commence avec vous. Le Seigneur appelle à se séparer, Il appelle à la sainteté et à la justice selon Dieu. Il désire que nous marchions dans l’obéissance et dans une entière soumission à SA volonté. Ne péchez pas, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait, soyez morts à votre chair et vivants EN Christ. Avancez d’une manière sobre, solennelle et sérieuse devant le Seigneur, avec une sainte et respectueuse crainte de Dieu.
« Si vous attendez une grande effusion émotionnelle avec des signes et des prodiges, vous allez manquer le réveil. Le réveil commence avec vous. Recherchez le Seigneur et continuez avec Lui en devenant de plus en plus proches de Lui chaque jour. Que le sang et la grâce de Jésus brisent les liens de votre chair et produisent en vous une vie Sainte et Juste. Demandez au Seigneur de vous montrer ce qui vous tient éloignés de ce qui est pur et parfait, peu importent la douleur et le prix à payer. Demandez au Seigneur d’exposer chaque chose qui vous retient de vous tenir tout près de Lui pour donner toute la gloire à Son royaume, en renonçant à tout ce qu’Il vous dévoilera.
« Que votre vie soit un vivant sacrifice, comme l’offrande d’un breuvage versé devant le Seigneur pour Sa gloire et en Son honneur. Il y a bien des choses qui nous tiennent éloignés du Seigneur, culturelles, sociales et religieuses, qui nous séparent de Dieu et nous empêchent de marcher par l’Esprit. Priez que Dieu mette ces choses à la lumière et mettez-les à mort, qu’importe la difficulté. Si vous ne réalisez pas que le réveil commence avec vous individuellement, vous risquez de le manquer.
« Le Seigneur vous appelle aujourd’hui, repentez-vous de votre tiédeur et de votre attitude nonchalante concernant le péché dans votre propre vie et dans la vie de ceux qui périssent et plongent en enfer tous les jours autour de vous. Le Seigneur vous appelle aujourd’hui à laisser le sang et la grâce de Jésus produire en vous la sainteté, et des rivières de justice couleront de vous pour devenir le sel de la terre dans un monde décadent. Vous serez la lumière qui l’emportera sur les ténèbres.
« Que ferez-vous à l’appel du Seigneur ? Voulez-vous décider de L’aimer de tout votre cœur, de toute votre pensée, de toute votre âme et de toute votre force, de prendre votre croix, de mourir à vous-même et de LE suivre en renonçant à tout, et Le rechercher de tout votre être ? Sortez, séparez-vous, et recherchez l’obéissance sainte et juste envers Dieu.
« ATTENTION ! Ne soyez pas trompés par ces contrefaçons émotionnelles et sensuelles qui surgiront, et que les églises appelleront « réveil ». C’EST UNE ASTUCE DE L’ENNEMI ! Si vous entendez dire que le réveil est dans la ville toute proche, dans le département voisin ou même dans votre propre ville, je vous en prie, souvenez-vous de cet avertissement. Il y aura des danses, des chants et des cris à profusion, qui sembleront être vrais. De grandes charges émotionnelles qui feront tomber les gens, sauter et crier, pleurer, sangloter, mais cela ne viendra pas de Dieu. Nombreux seront ceux qui crieront : « Paix, paix ! »
« Mais ceux qui servent Dieu auront le discernement, au-dessus de ces dons, ils seront prêts à mourir plutôt que de vivre un mensonge, malgré les signes et les prodiges qui se produiront dans les églises, au cœur du faux réveil. Si vous vous trouvez dans ce « réveil » et qu’il n’est pas sérieux, respectueux, saint et juste, et si vous ne voyez pas l’amour de Dieu et la crainte de Dieu, FUYEZ POUR SAUVER VOTRE VIE, et avertissez ceux que vous connaissez. Ces esprits sont forts et extrêmement puissants. Sortez des bâtiments et ne soyez pas trompés par les signes et prodiges que vous verrez. Je vous en supplie, souvenez-vous de cet avertissement, car je sais que beaucoup seront mystifiés et même, si cela est possible, attirés de la réalité vers la contrefaçon. Je sais aussi que certains d’entre ceux qui liront cette mise en garde se souviendront et seront épargnés.
« La véritable armée du réveil sera faite de bandes de « révolutionnaires des Forces Spéciales, » avec une mission à accomplir, et le faux réveil que Satan fera surgir ressemblera à une bande « d’Indiens sauvages » ou de « guerriers tribaux » dansant et hurlant des cris de guerre.
« La véritable armée du réveil attaquera l’ennemi dans sa forteresse : le péché. Sa mission sera de gagner les âmes des hommes au travers de la puissance du Saint Esprit. Cette armée s’activera à libérer le peuple de l’esclavage du péché au travers du message de la croix, et regardera tomber les forteresses du péché.
« La contrefaçon satanique s’emploiera à faire changer les lois sur la moralité, ce qui aura pour résultat une moralité contrainte et non le salut. L’armée de Dieu cherchera à sauver ce qui était perdu, dans les rues et les avenues. L’armée de Satan essayera de faire changer les lois pour empêcher le péché, mais n’aboutira au salut de personne.
« Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. »
« Satan tu es averti ! Dieu prépare une armée du Réveil qui détruira les forteresses de ton royaume, et Jésus prépare Son épouse pour Lui-même, pure et sans tache.
« Dieu vous appelle à prendre une décision en ce moment même ! Qu’allez-vous répondre ? »
Note de Parole de Vie (Henri Viaud-Murat):
Nous voudrions ajouter un bref commentaire sur les signes, les miracles et les prodiges. Le fait que le faux réveil sera accompagné de signes, de miracles et de prodiges mensongers ne signifie nullement que les signes, les miracles ou les prodiges n’accompagneront jamais le vrai réveil ! Au contraire, nous croyons que le Seigneur produira des signes, des miracles et des prodiges véritables au milieu de Son petit reste fidèle, comme au début de l’Eglise. Il ne faut donc pas que cette vision vous donne l’impression que le vrai réveil ne sera jamais accompagné d’aucun miracle, signe et prodige.
Le critère permettant de distinguer le faux réveil du véritable réveil ne sera donc pas la présence ou l’absence des signes, des miracles et des prodiges. Il nous faudra simplement le discernement de l’Esprit pour savoir d’où proviennent ces signes, ces miracles et ces prodiges. Les fidèles du Seigneur seront en communion avec Lui, et sauront écouter la voix de l’Esprit.
Le critère du véritable réveil sera l’accent placé sur la repentance, l’obéissance au Seigneur et à Sa Parole, la sainteté, le fruit de l’Esprit et la marche par l’Esprit ! Quand toutes ces choses constituent nos priorités absolues, nous ne pouvons pas nous tromper, et le Seigneur nous gardera de la séduction !
Note de LEVE-TOI! Haim Goël:
Je signale particulièrement cet article complet à tous nos membres dans l’oeuvre car vous le constaterez, cela représente un énorme encouragement pour nous tous. VEILLONS A DEMEURER DU BON CÔTE DES CHOSES AVEC COURAGE ET HUMILITE!
Bonjour et merci,
Très peu voient. Aveugles, nous courrons à toutes sortes de réunions ou le surnaturel nous attire. J’avais donné un message il y a peu dans le culte de maison : Beaucoup d’entre nous sommes idolâtres du surnaturel, des prophètes et de la louange. Cela nous fait planer, nous fait du bien et ça fait du bien d’être bercé par la louange.
Ces mouvements tournent autour de l’argent, servir Dieu, c’est l’argent qui fait de nous des pasteurs, apôtres et prophètes. Mais Dieu n’a pas besoin de nos diplômes, l’apôtre Paul dit que Dieu utilise les choses folles de ce monde.
Ces paroles m’éclairent, merci.
sois béni
« Il désire que nous marchions dans l’obéissance et dans une entière soumission à SA volonté. Ne péchez pas, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait, soyez morts à votre chair et vivants EN Christ. Avancez d’une manière sobre, solennelle et sérieuse devant le Seigneur, avec une sainte et respectueuse crainte de Dieu. »
Parfaitement d’accord MAIS comment obéir, comment se soumettre à SA volonté ?
Si il n’y a pas premièrement la restauration des ministères apostoliques ? Nous ne sommes pas appelés à évoluer SEUL ! Comment obéir si personne nous apprend la Parole ? Dieu ne nous à pas donné les ministères apostoliques pour garnir nos églises !!!!
NOUS AVONS BESOIN D’EUX POUR GRANDIR et devenir les hommes et femmes construits en Christ avec l’aide du Saint Esprit, amen !
« Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s’il n’y a personne qui prêche? « Romains 10.14
« Étant édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, dont Jésus-Christ est la pierre angulaire » Ephésiens 2.20 (version Ostervald)
La version Français courant dit : « Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres »
« C’est aussi lui qui a établi les uns apôtres, les autres prophètes, les autres évangélistes, et les autres pasteurs et docteurs ;12 Pour le perfectionnement des saints, pour l’œuvre du ministère, pour l’édification du corps de Christ ;13 Jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ ;14 Pour que nous ne soyons plus des petits enfants, flottants et emportés çà et là à tous vents de doctrine, par la tromperie des hommes, et par leur adresse à séduire artificieusement ;15 Mais que, professant la vérité dans la charité, nous croissions en toutes choses dans celui qui est le chef, Christ ;16 De qui tout le corps, bien coordonné et étroitement uni, par le concours de toutes les jointures, tire son accroissement, selon la force assignée à chaque membre, afin qu’il soit édifié lui-même dans la charité » Ephésiens 4 : 11-16 ( version Ostervald)
Les uns apôtres, les autres prophètes, les autres évangélistes, et les autres pasteurs et docteurs
BUT : Pour le perfectionnement des saints, pour l’œuvre du ministère, pour l’édification du corps de Christ
1: le perfectionnement des saints
2: pour l’œuvre du ministère
3: l’édification du corps de Christ
Pourquoi cela est si important ?
Pour que nous ne soyons plus des petits enfants, flottants et emportés çà et là à tous vents de doctrine, par la tromperie des hommes, et par leur adresse à séduire artificieusement
Satan à tout fait (avec succès) pour que les vrais chrétiens nés de nouveau ne SOIENT PAS « intégrés dans la construction »
Satan organise son œuvre de destruction sur l’église pour quelle reste dans l’infantilisme gaga. Car si l’église atteint la stature parfaite de Christ cela conduira à la destruction de son royaume sur terre
La majeur partie des chrétiens nés de nouveau NE SONT PAS aux bénéfices des VRAIS ministères apostoliques. Il y à beaucoup d’églises sous la direction d’un seul ministère…PASTEUR ! Et se pasteur (parfois autoproclamé) agit comme un dictateur !
Mais la Parole nous dit que nous devons tous être « édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes » ‘église locales est fondée par les apôtres et les prophètes.
Mais au sont aujourd’hui, les APÔTRES ET LES PROPHÈTES ??
Ce sont eux qui édifient le corps, qui envoie, selon la volonté de Dieu, les ministères, qui fondent les Églises locales
Et où sont les VRAIS pasteurs ENVOYES DE DIEU ?
Beaucoup de chrétiens ne sont PAS INTÉGRÉS dans la maison de Dieu
Ils ne connaissent pas leur identité en Christ, sont inconscients de leur service pour Dieu et les autres. Ils restent à chauffer les bancs et à regarder une « élite » pastorale évoluer seul dans l’église locale (le pasteur, les prophètes attitrés, etc) le restes du peuple ne sert que pour donner les dîmes et offrandes
Voilà, pourquoi nous sommes restés des enfants complètement inoffensifs pour Satan.
Dieu a établi des LOIS spirituelles pour gérer l’Église selon ses principes. Mais si ses LOIS ne sont pas respectées, ne soyons pas étonnes de voir tant de problèmes dans ses membres
Il est dommage de voir tant de ministères détruits, avortés, à cause de cette violation des LOIS DE DIEU
Nous ne pouvons obtenir la bénédiction de Dieu dans ces conditions, impossible !
Nous devons revenir à l’obéissance apostolique et principe divin, amen !
Quand pense-tu mon frère Haïm ?
Shalom
Dominique
Je pense mon frère que tout ce que tu exprimes est dramatiquement vrai dans les aspects négatifs comme dans le constat d’échec du corps, comme dans l’exposé de ce qu’il faudrait vivre conformément aux ECRITURES. L’entêtement mis par tant de « serviteurs » a ignorer, mépriser cela me consterne depuis 30 ans. Je ne prétends pas qu’il est simple de passer d’un formatage mental « évangélique » dont on sait très vite qu’il n’est pas biblique en tant de points de structure à quelque chose de biblique (il y a tant de couches entremêlées venues du catholicisme, du protestantisme, de la théologie du remplacement, d’interpr2tqtions erronées des Ecritures et des fabrications religieuses usant d’apparence de choses partiellement bibliques (quel « java labyrinthique »!), j’ai connu cela. Mais normalement la « pression » que met l’Esprit (de Yeshoua)pour un retour aux normes bibliques évidentes devrait suffire. Au final, c’est à mon avis et selon ce que j’ai observé, le manque de courage et d’honnêteté, l’opportunisme, la peur de toutes sortes de choses qui paralysent tant de personnes…
Je suis parfaitement d’accord avec toi que dans un tel contexte, nombre de beaux appels au ministère sont freinés, déformés ou détruits (dans sa grâce D.ieu a permis, mais aussi mon audace saine quand il le fallait, d’éviter certains de ces pièges. Pas tous et je m’en suis mordu les doigts parfois. J’ai connu l’époque où ce fut pour moi un profond chagrin de percevoir que les freins de ce qui n’est pas biblique dans le corps ne me permettaient pas de donner à plus de 40% ce que D.ieu envisageait pour moi.Ce dont nous avons besoin pour sortir de là c’est d’hommes d’un vrai et grand courage et aussi que se rejoignent ceux qui sont lucides et déterminés A PAYER UN PRIX, TOUT LE PRIX! J’ai tenté de vivre ce courage, de le communiquer et l’ai payé parfois et même souvent très cher. Mais je ne regrette rien si ce n’est que tout cela engendra souvent un univers tendu où le plus beau cadeau donné à vivre pour le corps ne put que peu se vivre : l’AMOUR. L’amour parfait de Yeshoua qui demande lui aussi un cadre parfaitement biblique pour pouvoir passer VRAIMENT entre les membres du corps. Là aussi, je l’avoue, grande fut ma souffrance au spectacle tragique de maints dérapages non bibliques dans le corps lorsque je vis l’amour transformé en grimace approximative ou pire, hypocrite.
Il y a tant à dire (les faux oints et leurs dégâts, autre sujet qui fait partie DU SUJET)mais AGISSONS EN CONNAISSANCE DE CAUSE, LA OU NOUS LE POUVONS ET D.IEU FINIT TOUJOURS PAR CREER UN ESPACE DE VERITE VIVANTE POUR CEUX QUI PERSEVERENT!
Avec affection et shalom
Haim
Cher Haïm,
Merci pour cet article qui nous encourage à persévérer dans l’obéissance et la sanctification. Nous ne pouvons que rendre grâce au Seigneur de nous parler à travers tes messages dans ce sens depuis un bon nombre de mois. Comme le dit ce si beau chant, Si nous gardons les yeux fixés sur le Seigneur les choses de la terre pâliront de plus en plus.
Que le Seigneur te bénisse, qu’Il te soutienne de sa droite triomphante.
Je suis bien d’accord avec vous Pierre ! Et aussi avec Arnaud concernant l’importance de vivre la communion fraternelle. C’est biblique,
Vouloir vivre comme l’Église primitive sans la communion fraternelle est à mon avis un non-sens, et une base d’attaques de l’ennemi.
L’obéissance à Dieu implique de lui obéir aussi dans ce domaine, et de vivre en unité les uns avec les autres. Le Seigneur nous guide quand nous lui demandons de nous indiquer là où nous devons aller.
Bonjour ,
J’ai vu sur la 2 , un reportage sur un nouveau type d’assemblée , en Angleterre , où les responsables ne prêchent même plus DIEU et TOUS LES MEMBRES SONT COMPLETEMENT SEDUITS par ce genre de nouvelles réunions, qui se propagent de plus en plus . Témoignages à l’appui . Comme quoi , il est très facile d’être entraîné dans un cycle de perdition , quand on n’a pas les bases bibliques.
Que Notre Seigneur réprime tous ces faux docteurs ! ! Amen
Merci infiniment pour ce partage!
Voici maintenant environ depuis deux mois que mon mari et moi sommes interpellés par des messages semblables aux vôtres. En particulier sur ce blog et également sur le site tv2vie et également la trompette sonne/didasko. Ceux-ci confirment nos impressions et notre choix de
quitter l’assemblée que nous fréquentions. Nous voulons à tout prix marcher dans l’obéissance et donner la gloire à celui à qui elle est due, c’est à dire Jésus-Christ!
Tout ce système est une grande séduction dangereuse, qu’il faut absolument fuir!
Jésus revient bientôt!
Soyez encouragés à continuer à transmettre ce message!
Sortir de l’église apostate est le premier pas.
Cela dit il ne faut pas se contenter de rester chez soi et de se nourrir de message sur internet.
En effet internet ne remplace pas la communion fraternelle. D’ailleurs dans la vision ici les membres de l’église biblique commencent par se réunir et c’est à partir de là que la puissance de Dieu descend.
Ils ne restent pas seuls, chacun de leur côté.
Faisons attention à ne pas tomber dans ce piège car ce n’est pas la volonté de Dieu qui, LUI, utilise notre prochain pour nous sanctifier et nous apprendre l’amour.
Merci pour ce message ; je le publie sur facebook à mes amis si vous le permettez, il est très important et crucial qu’ils le sache. Merci encore.
Bien entendu, vous pouvez. Nous l’encourageons. Tous nos articles sont totalement libres de diffusion à condition de citer la source: SITE leve-toi.com
ok merci d votre réponse rapide.